impôt internet

Yop

pour info :
http://www.impot-internet.com/

ouai j’ai découvert ça ce matin aussi.
Font chier avec leurs impôts. Ca commence à gonfler. Taxe par ci, impôts par là.
C’est comme la réduction d’impôt sur le revenu. J’ai fait le calcul pour moi en début d’année. Au lieu d’une baisse de 7%, je me retrouve avec une augmentation de 100% ! Si si ! Je ments pas !
Vais pas tarder de changer de pays moi… :grrr2:

vas en Suisse ! :mdr:

Déjà que je paie une redevance télévisiuelle pour n’avoir que trois chaine de télé alors si en plus le gouvernement veut nous enc… :roll: sur l’accès internet alors la risque de chauffer sévère a coup d’pavés :grrr:

Putain d’politicien à la con ! :grrr2:

moi je paie pas la redevance :stuck_out_tongue: ben oui j’ai pas de tele :mrgreen:
par contre les impos, j’en paie trop :bang:
et avant chaque election, on dit, oui mais il vas y avoir des baisse …
bon la pour le moment les medias parlent plus des coups bas sego/sarko que des programmes proprement dit, mais on vas pas tarder a l’entendre le coups de la baisse ( :grat: c’est p’t’etre deja fait, j’ai pas tous suivi :mrgreen: ) !

le pire … c’est que ce machin c’est pour faire plaisir au lobby des boites de ciné / musique …
ça se rajoute à

• la taxe sur les CD (pasqu’on grave tous des CD pour pirater de la musique)
  • taxe sur les graveurs de CD
  • la taxe sur les disques durs (paske les DD contiennent tous des morceaux piratés)(1)
  • la taxe sur les mémoires mobiles (lecteurs MP3 …) paske le MP3 c’est moins taxé que l’Ipod …
  • l’interdiction du P2P puisque ça permet des dérives de piratage
  • la taxation des youtube et autres site d’hébergement vidéo
  • les systèmes anti piratage à la con sur les CD et l’interdiction de faire des copies (ils remboursent quand les CD qu’ils nous empechent de copier sont rayés ?)
    et je dois encore en oublier 2 ou 3 :bang:

je dois bien avouer que sur mes disques (2x250 Go + 2 x 160 Go + 4x 80 Go + quelques broutilles) y a bien dans les … 10 morceaux de musique.

Le principe de redistribution, vous connaissez ?

je lis :

“Alors que les abonnés des câblo-opérateurs peuvent composer librement leur propre offre de chaînes, vous êtes nombreux à déplorer les limitations des offres proposées par les opérateurs de TV sur ADSL.”

???
en français svp ? in english ? auf deutsch ?
ni câble ni TV par ADSL dans mon bled (limité à 512 Ko/s)
et accessoirement ça ne m’empêche pas de dormir

“Free propose de vous associer à son combat”

c’est ç’laaa, oui, mobilisons nous pour défendre les intérêts des pauvres opérateurs

allez, zou, sujet suivant

ouai mais ta collection de video marc dorcel t’en cause pas hein?

enfin bon ca va encore aller dans la poche a Johnny qui s’est barre en Suisse ca :mrgreen: