incroyable mais vrai : histoire d'un parapentiste paru dans le dernier pp mag

incroyable mais vrai : histoire d’un parapentiste paru dans le dernier pp mag

"Plus moyen de retrouver ma radio, certainement oubliée au déco ou à l’attero de Planfait.
je me fais une raison, tant pis, perdue!
15 j plus tard, je retourne voler et aprés quelques virages, “trop cool”, j’aperçois ma radio dans un de mes caissons!
je décide de me reposer au déco mais aprés une tentative, j’y renonce car les conditions sont un peu fortes, pas grave, je la récupererai à l’attérissage, mais dans une entrée de thermique, un gros mouvement de tangage m’oblige à compenser aux freins et la radio glisse vers le bord d’attaque, nooon, elle va tomber et voilà c’est la chute, ni une, ni deux, je tends le bras et… je la rattrape au vol, trop fort
en me dirigeant vers la buvette, je me demande comment je vais faire croire cela aux copains. ils vont me prendre pour un gros mytho.
Mais je retrouve des pilotes qui étaient au déco et qui ont tout vu, ils pourront témoigner en ma faveur.
incroyable mais vrai

La même chose m’est arrivée avec mes lunettes de soleil. Impossible de remettre la main dessus après avoir plié mon aile …
La semaine suivante, je les aperçois pendant ma transition sur le lac d’Annecy bien calée dans mon bord de fuite. Malheureusement, je suis en stage SIV et je viens de décoller pour une bonne séance de décro !
Main aux fesses, j’ai bien vu passer quelque chose à côté de moi, mais j’ai pas pensé une seconde lacher la commande pour les récupérer !!!