Ine vidio quil i toute simple.

Bon je me suis quand même décidé à monter les vols que j’ai filmé l’année dernière.
Le mauvais temps m’a pas mal aider aussi à stagner devant mon pc :clown:
Donc voici un petit vol sans prétention.
http://www.youtube.com/watch?v=mrxtjZzc3zI
Je précise que ce jour là, je suis parti en short, avec juste un T-shirt et une veste parce qu’au déco il faisait 31°, qu’il n’y avait pas d’instabilité et que même les écoles faisaient partir des élèves à 15 heures en plein mois d’août :koi: . J’ai fait l’essuis glace pendant 45 mn avant de choper quelque chose qui m’a permis de raccrocher la falaise des dents. Il faisait super chaud et je me suis laisser monter. Arrivé à plus de 2100, j’ai commencer à me les geler sévère, j’ai tenté de tenir pour pousser plus loin, mais j’ai finit par redescendre.

J’espère que t’as au moins la prétention de prendre du plaisir…

J’aime bien la musique :pouce:

Ta cam rend de belles couleurs (en tout sur mon écran).

Sympa!

Héhé, ça me rappelle un petit souvenir ça: parti de Vérel dans une chaleur assommante, je laisse tomber la combi et décolle en short et chemisette en me disant “pas grave, je volerai bas”! :mrgreen:

Et finalement, vu les superbes conditions, je me suis fait un AR Parmelan avec 2300 sur le Roc des Boeufs et 2400 sur les Lanfons et le Parmelan. Pas de cocon à l’époque, et des caillantes comme jamais!!! M’enfin même en short, on crache rarement sur un petit plaf surprise :wink:

C claire, un ti plaf va de refuse pas. Et OUI j ai pris du plaisir !!! Hahaha.
Ceci dit j ai pris note de mon “insouciance” je me suis aussi équipé cocon lol.

Pour la cam, c est une contour hd720 a laquelle j ai juste retouché un poil les réglages à l’aide du software fournit.

En même temps, pour un vol genre bocal ou bocal amélioré, perso je préfère sans cocon. Mais ça rejoint les goûts et les couleurs…

Salut l’Ecclé,
très sympa ce vol sur Annecy, il a duré combien de temps ? on a l’impression que ça zerotte pas mal au début , que tu as du te battre :init: , puis après c’est parti tout seul :eclaircie: :vol:
On devrait se voir d’ici 10 j sur Annecy et j’espère que je pourrais voler : je suis areté toute la semaine suite à une chute … dans mon appart, et c’est les côtes qui ont morflées … NO comment :bang:

un peu plus de 45mn a batailler pour s’extraire de Planfait, une fois passé derrière, 13 mn pour arriver au dessus des dents (chrono vidéo car j’ai filmé en entier) puis après 1h à me balader au dessus, le lanfonnet et le bout de rocher qui est en face, en direction de Montmin. Mais là, j’ai pas tout filmé car je savais pas si j’allais avoir assez de batterie.

J’espère aussi, depuis le temps. Oh pi un peu de synthol et elle se tait la douleur, elle se tait ! :stuck_out_tongue:
Profite de cette pose pour améliorer ta lecture des émagrammes. Après, t’accroche ta sellette à un montant de porte, tu mets ton écran d’ordi devant et tu t’imagine en vol. A la radio ta femme te dit “et top sellette commande … et on relâche… et top tempo !” ROTFL ROTFL ROTFL