Il pourra aller faire brûler un cierge car il tombe dans sa voile, le secours ne s’ouvre pas et il s’en sort quand même indemne !
Infinity foireux et joker grillé
“et merde”
ouf.
jockers=jockers-1
Les arbres sont parfois nos amis…
:shock:
C’est quoi ce secours ? 
Pour le vrac, rien à dire. Quand on joue à ce niveau d’accro cela peut arriver. Mais rester comme un âne avec le secours qu’il faut démêler pendant la chute cela me parait étrange. Il a de la chance que la voile tombe lentement.
effectivement, il a de la chance que la voile tombe lentement mais je trouve qu’il garde quand même son calme 
et que faut il y voire: acceptation du destin? résignation?
y crie meme po: mamaaaannnnnnnnn!
ayant vécu 2 situations d’urgence ( une en parachutisme et une en vol à voile ), je pense que c’est l’instinct de survie qui prend le dessus sur le stress
On voit l’intérêt d’avoir deux secours en acro…
Je dis peut être une énorme connerie mais le truc qu’il trifouille semble être un extracteur non ? :?
Peut être celui-ci est il resté coincé dans les suspentes empêchant le pod de s’ouvrir (pas de tension) ? Je crois qu’on appelle ça une “horse shoe malfunction” chez les paras (le pod à l’air libre mais l’extracteur ou la poigné fixé)
Pour moi aussi c’est un extracteur !
… ou un anti-G :grat: Mais bon, pas utile dans ce genre de situation.
Si c’est bien un extracteur, cela confirme que simplicité et système éprouvé sont un plus pour la sécurité.
Ouf pour le pilote: j’ai un peu stressé en attendant l’ouverture du secours qui n’est jamais venue. Un avertissement à moindre frais :affraid:
j’avais vite fait discuté sur facebook avec le gars, en fait c’est une suspente qui a choppé la poignée du pod et empêchait de pouvoir l’extraire proprement
Et toujours d’après lui sur facebook, il était complètement emmêlé dans les suspentes et ne pouvait pas atteindre son deuxième secours, il a donc cherché à sortir le principal de son pod, qu’il ne pouvait jeter car la poignée d’extraction était prise dans ses suspentes.
En tout cas, beaucoup de chance, et pas mal de sang froid…
Si c’est bien un extracteur, cela confirme que simplicité et système éprouvé sont un plus pour la sécurité.
Tout à fait mon cher Watson ! karma+
Moi ce qui m’impressionne encore plus c’est le nombre de fautes dans les commentaires de ses potes… 
Ma préférée : j’espere que ta prix le forfait débranchage ce jour là
:sors:
On va dire qu’ils sont excusés car pas Français… :mdr: :mdr: