Pour l’instant rien de sur, mais si mes sélections de l aéronavales tournent mal il y a des chances pour que je fasse un BTS sur Grenoble l’an prochain. Il se situe au lycée Louise Michel.
Ce qui m’embête en ce moment c’est d’etre dans le floue vis a vis de ces résultat pour l aéro, du coup je commence a peine a chercher des logements pour l’an prochain (sachant que je préfèrerais me retrouver a Brest dans un avion :mdr: )
J’aurais voulu savoir si il y en a qui connaissent des bon plan, sachant que j’aimerais un appart ou autres (genre sous bassement de maisonn je sais pas si ca se fait en france. ) assez près du lycée pour y aller a pied ou a velo de préférence. Donc même si c’est pas tout proche du centre ville c’est pas grave.
Sinon important pouvoir garer ca voiture dans un endroit près et sur (oui j’ai peur quand je laisse ma voiture dans une grande ville :canape: )
Car si je viens m installer sur grenoble je compte bouger pas mal sur les sites de vol du coin, normal !

dans le placard, c’est nickel, on débarque à 4 ou 5 et voilà!! c’est nous ta vrai famille vieux poux! 

Ou alors pour qq jours pas plus !