bonjour a tous :coucou: ...............je suis a la recherche d'info sur un logement,gite ou appart pour une semaine a prix abordable pour les Dolomite en septembre,merci a tous pour votre aide................. :trinq:
info logement aux Dolomite
Salut,
J’ai passé une semaine dans les dolos y’a pas longtemps pour du snow, c’est plutôt cher dans l’ensemble mais on est tombé par hasard sur une petit gite super sympa à Campitello di Fassa :
Garni Laetizia, plein centre “ville”, 2 mins à pied de la benne, mama italienne super sympa, 30 eu / personne en 1/2 pension.
Sinon septembre je pense qu’en camping tu trouves moins cher, y’en a plein partout.
Par contre si c’est pas encore fait, mets toi à l’italien ou à l’allemand, y’a pas grand monde qui parle anglais.
Bon trip.
… et si t’es pas trop nombreu(x), et que tu préfères la qualité des rencontres à la salubrité garantie d’une chambre d’hôtel, couchsurfing.org !
merci pour les infos,si vous en avez encore n'esitez-pas..................... :pouce:
Salut,
je confirme pour Garni Laetizia, c’est 
En plus, tu peux (a reconfirmer sur place) poser dans le près juste derrière (en étant un peu précis).
A+
merci apolloGF ,je vais réservé a cette endroit............... :pouce: