info planning escalade

reçu du college.

Bonjour,
Je vous informe qu’il ne sera pas possible de faire de l’escalade au Rondeau le vendredi 11 janvier 2008 au soir en raison de la Fête du Centenaire. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année.
Madame LORIMIER

Intendante

:jump: pour les tire clous qui ne sont pas encore au courant :mrgreen:
ya escalade à correnc vendredi soir à 20h30, suivit d’un tirage des rois donc chacun amène un ‘tit kek’ chose.
on en profite aussi pour replier les secours qui sont à secher

voila voila!!

:jump:

Moi je fais une galette des rois (où j’essaie de ne pas oublier de mettre la fève cette fois :oops: ) et des :trinq:

:mdr: c’est bien beau de dire que tu fais des galettes, si tu oublie la fève. Tu fais le boulot à moitié en fait :mdr:

N’empêche que moi je ne fais pas que dire que je sais les faire je les fait !!! :stuck_out_tongue:

Mais t’inquiètes la prochaine fois que je reviens en playmomobil, je te ramène MA galette.
Même si on ne sera plus en Janvier, ça se mange toute l’année :).
:stuck_out_tongue:

ouaip!..miam! miam!
j’emmene aussi du cidre les sportifs et pour sandrine et ses petits qui vont venir

Chouette c’est trop bon avec !!

:bisous: Steph ça c’est vraiment gentil de penser à nous :+1:

Hé Steph ! Tu n’as pas aussi garder les bouteilles de pinard du casse-dale du gîte ?
Faut pas que tu te les enfilles tout seul hein !! :mdr:

:canape:

:bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu:
neueueunon t’inquiette pô elles sont avec les zot boutanches des zot bringues pour la prochaine fois: j’ai un rayon special a la cave :pouce:

:mdr:

:coucou:
Après 7 jours de bricolage, je vais lacher, marteau, burin, truelle, perfo, tournevis, etc…pour finir de me pourrir les mains sur le mur !!! :smiley: :smiley:
Je prends une 'tite galette et qq bibines :trinq:

:dent: :dent:

on pourra aussi faire de l’éscalade ??? :canape: :sors:

ben voui voui

Rabat joie !!! :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr:

:canape:

Dites j’ai pas tout suivi ces derniers temps.
Mais… Y’a escalade ce soir ou pas ?

Je dois venir à Gre… Soit ce soir + samedi et retour dimanche, soit samedi + dimanche et retour lundi… Ca va surtout dépendre si on grimpe ou pas.

… Par contre, chieur comme je suis, si quelqu’un pouvait m’envoyer un ch’tit SMS pour me dire car là je vais être pas mal sur la route et pas trop sur le net. :bisous: