Innimond (Ain)

:vol:
Ça va sûrement le faire à Innimond. Y en a qui veulent tenter ?
Rendez-vous 10h30 à l’atterro à St Germain les Paroisses. Et l’après-midi à Bandes, mais ça c’est une autre histoire.

On oublie.

Pour le barbecue a Innimont, c clair on oublie,
mais,restons en en contact ici,on pourra s organiser des navettes

:grat: J’ai ouie dire que la convention du déco était arivée a terme et qu’elle n’était pas encore renouvelée … :expressionless:

on se tient o jus,

:coucou: j’en serais assez surpris, mais fais un mail à ailesdubugey@hotmail.fr pour en avoir le coeur net

:trinq: C’est de la que je tient mon info :mrgreen:
Le courier à été fait mais aucun retour pour la validation et
pas de contact pour demander des nouvelles … :bisous:

:coucou:
Euh, un peu antinomique non ? :expressionless: Rien compris.

Exact, la convention décennale est arrivée à son terme, nous (le club gestionnaire “les Ailes du Bugey”) avons fait le nécessaire (courrier et chèque de 80 € pour info) auprès de l’ONF il y a déjà qq mois et nous n’avons aucune nouvelle de leur part…donc plus de convention à jour pour ce site historique
Petit rappel le seul attéro en bas autorisé est celui plein de flotte à coté de la scierie à St Germain les paroisses.
Merci de respecter les consignes ici comme ailleurs, trop de pilotes ne respectent pas les consignes affichés sur les panneaux présents sur nos sites (TMA, Biotope et attero) sur nos sites du Bugey et mettent ainsi en péril nos terrains de jeux :fume:

:trinq:
quelqu un aurait un lien sympa pour des cartes aeronautiques du coin ? svp

edit:

Restrictions du domaine de vol :

TMA :

Tu évolues sous la TMA 2 de Chambéry. (300m relief ou 1080m en vallée)

Pour moi c’est “FreeSpace” mais bon, de toutes façons si ils foutent des Éoliennes le problème sera réglé définitivement !
Peut être pour çà que l’ONF fait la morte…

http://i38.servimg.com/u/f38/15/92/08/89/espace10.jpg