Il y a déjà le site para2000.org qui à mon goût est pas si mal foutu bien qu’il mériterait d’être actualisé de temps en temps.
Sinon, j’ai découvert un site de soaring sympatique pour ceux qui traverseraient l’ain de temps en temps pour aller voler en Haute Savoie. Il se trouve dans les hauteurs de Belley. Le village s’appel Innimond.
D’un côté, on vole face aux Mt Blanc avec une vue qui va du Jura jusqu’au vercors. Dès que j’y retourne je prends des photos et j’essaierais de les mettre sur le fil. De l’autre, c’est environ 1 km de crête relativement déboisée. Par vent de S, SO et O c’est un bonheur. Le soleil donne particulièrement bien l’après midi et on voit l’usine électrique d’Ambérieux au loin.
Pareil, photos dès que possible mais pas avant Août désolé pas de vacance avant.
http://maps.google.fr/maps?q=belley&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox&um=1&ie=UTF-8&split=0&gl=fr&ei=KqIMSufTIIGy-Qb5mYyfBg&sa=X&oi=geocode_result&ct=title&resnum=1

. Que du bonheur pour se remettre en jambe après les tartiflettes et autres fondus qui maintiennent en ibernation :jump: .
)
au pied du site (toujours pas profité non plus
)
il y a le Grand Colombier au pied de Culoz. Ca c’était du spot pour des beaux cross !
et à le faire connaître, je pense que c’est un endroit qui merite d’être fréquenté. Mais chute, ne le dis qu’à tes amis car ce serait dommage qu’il faille prendre son tiquet pour voler. :dent: