Innovation pour cet hiver !!

Voila une innovation qui va faire plaisir aux freeriders :

http://www.oujeveuxquandjeveux.com/ :pouce:

:mdr: :mdr: :mdr:
Sacré Luc !

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: y a un modele ski de rando au moins ???

Pas besoin il a dit que c’était léger et qu’une fois dans le dos tu ne le sens plus !! :smiley:

MDR !!! c’est énorme de pousser une blague a ce point ! :pouce:
et pour l avoir deja vu dans quelques manifestation a briancon Luc est vraiment un type tres tres sympa et marrant

ouai mais en ski de rando on avance “doucement” alors c est un coup a se retrouver avec une congers devant a la montée ,et là ben ca craint du boudin quand meme , obligé de pelleter pour avancer, :mdr: :mdr: :mdr:

C’est surtout un moyen detourne de faire de la pub pour le nouveau pass de ski. Elles deviennent fortes les agences de pub sur le net!

Ha ouai ? Tu crois ? :mdr: :mdr:

Si tu clicks sur catalogue et tarif ca te ramene sur le site web de holiski.

c’est une pub belge ??? :mrgreen:

ça me rappelle un truc : c’était l’an dernier le championnat de plongeon en poudreuse non ?

tu voulais en acheter un ? :grat:

tu voulais en acheter un ? :grat:
[/quote]
Non mais je cherchais ou etait “l’embrouille”

:mdr: :mdr:

tux, je me moquais juste un peu de toi (pas méchant) sur ta manière de nous prendre pour un peu plus naïf que nous le sommes (mais nous le sommes pas mal, je te l’accorde). Je pense que chacun d’entre nous avait vu la pub qui se cache derrière tout ça. :wink: :trinq:

Ah bon c’est pas une vraie innovation :grat: :fume:
:sors:

:mdr: :mdr: :mdr:
Ah houai quand même, en tout cas c’est bien pensé, pour une fois qu’on vois une pub qui nous fait bien marrer
karma+