Inscriptions tire-clous

Bon apres un we aussi top cool que le dernier, je m’inscrirais bien aux tires clou … section exile parisien. :bang:

En plus tirer au clou a Fontainebleau c’est pas tres approprie … les grimpeurs comprendront :grat: :mrgreen:

Par contre est ce qu il faut deja etre a la FFVL ou a la FFP ? Je suis que au CAF (ca s appelle plus comme ca mais bon) pour la RCA para.

Comment ça ? tu ne connais pas la procédure pour l’inscription chez les tire-clous…

Tsss, y a un site pour ça http://tire.clous.free.fr/ (non je déconne en fait on a pas zencore mis les formalités ou le formulaire d’inscription sur le site)

En gros faut demander à Gilles, mais il me semble que pour s’inscrire il faut :

• justifier d’une formation au parapente (tss ces gars qui relèvent une main en marche arrière :mrgreen: )
  • présenter un certif médical de moins d’un an
  • attester d’une assurance (le club est maintenant dans la ffvl mais il me semble que ce n’est pas obligatoire d’y adhérer pour t’inscrire, du moment que tu as une rca para)
  • remplir le formulaire idoine
  • régler la cotis’ de 25 euros…

Voilà tout ce dont je me rappelle, je laisse la parole à Gilles ou Steph si j’ai dit une connerie…

Erf j’ai oublié un truc,

les formalités pour la sections para sont avec un autre formulaire et les frais annexes ne sont pas tout à fait les mêmes (pour pouvoir bénéficier des structures locales des SAE etc.).

Raaah, peut pas éditer mes messages, je suis obligé d’en rajouter :bang: .

Il y a effectivement une case CAF sur le formulaire d’adhésion à la section parapente donc c’est tout bon de ce côté là.

ps: tu devrais recevoir un p.m

Merci

En fait je savais plus trop ou vous en etiez pour les affiliations diverses et variees : FFP, FFVL, CAF, etc …

:pouce: :pouce: chouette! un aki evec nous!!! :ppte: :ppte: :ppte:

:ppte: :ppte:

:dent: :dent: :dent:
2 parisiens aux TC, ce club est national :clown:

:trinq: :trinq: :dent: :dent: :dent: :dent: :ppte: :ppte: :ppte:

:bravo: :bravo: :bravo: :pouce:

:dent: :dent: :dent: :dent:
Quand on dit que les Tire-clous sont partout :wink: :mrgreen:

:affraid: on se fait même envahir aux tire clous !