Insignia taille L neuve (1 vol)

bonjour, mon père vend son MCC Insignia taille L ! ptv de 95 à 120 kg ! elle n’a qu’un seul vol (Val pelouse - Chamoux pour les connaisseurs )

si vous voulez plus d’information ou des coordonnées : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/464959393.htm?ca=22_s

voile visible en Savoie, en Maurienne !

j’ai oublié : 2500 € à débattre dans la mesure du raisonnable !

Je confirme Valpelouse-Chamoux, ce jour là, je volais avec ton père Jean-Yves!!

Un petit peu de mécanique et changement de pièces au niveau des hanches devrait lui faire du bien et repartir pour 20 ans de vols. :wink:

Bon courage à lui !! :smiley: :smiley:

Up

toujours à vendre !

Bon vous préférez acheter un voile neuve et payer plein but que une neuve ou presque et la payer moins cher … :grat:
Ne pas chercher a joindre l’annonceur pendant quelques jours (à partir de ce soir) il se fait opérer demain et risque d’avoir la tête dans les nuages pendant plusieurs jours ! Privilégiez le Tél (sur l’annonce du bon coin) car à l’hôpital il n’a pas son ordinateur !

Voilà voili voilou … Bons vols à tous !

up !!!

:soleil:

Merci Sly pour tes UP! Bon tous c’est bien passé (lors de l’operation) et parle déjà de voler ! Alors dépêchez vous de l’acheter sinon il va la garder !!! Donc vous pouvez l’appeler (coordonnée sur l’annonce du koinkoin) si vous êtes acheteur et évitez toujours les mails pour le moment !

Up

Voile retirée de la vente !