Installation

Salut la bande

ça y es la semaine prochaine je m’installe dans un petit appartement d’une commune du grésivaudan, comme par hazard au pied de st hil. C’est fou le coincidence. Bref L’appart est pas grand mais l faut que je le meuble un peu. Donc en attendant d’acheter mois par mois (finance oblige ) je suis preneur si vous avez:
table chaises pour commencer
A pluche
Dom le kosovar :mrgreen: :oops:

Salut Dom,

nous on doit bientot déménager et on doit se débarasser de choses qui pourraient éventuellement t’intéresser. Si tu veux, dis-moi en MP de quoi tu as besoin.

je peux t’orienté sur l’achat d’une table et de ses quatre chaises assorties… (c’est de la vente en revanche :? ) sinon je vois pas de table et chaises disponibles en ce moment…

la table je peux t’en fournir une photo elle est assez sympa le plateau est en bois clair et les pieds en laqué blanc. pour les chaise c’est l’identique (plateau de fesse :mrgreen: en bois et pieds laqué blanc)

on en rediscute si t’es interessé :wink:

le laqué blanc est sur du bois (j’avais pas précisé :oops: ) donc facilement ponçable et modifiable si tu préfères :wink:

Yop, moi j’ai des tas de trucs qui m’encombrent depuis mon déménagement,
on est donc fait pour s’entendre :pouce: .
(c’est dommage, j’ai déjà pas mal donné à Emmaus & autres, mais y reste des trucs).

Bon c’est pas terrible mais ça a l’avantage d’être gratos…
De mémoire, il me reste :

• des tabourets (tout bêtes carrés en bois avec 4 pieds), m’en reste 4 ou 5
  • un meuble TV (un tout petit truc pour poser une télé et un lecteur dvd)

Certainement d’autres bricoles mais faut que je regarde…
La table j’avais aussi mais je crois qu’on s’en est débarassés.

Zut on peux pas éditer par ici.
J’ai pas de table proprement dite, mais j’ai un plateau en bois et 2 trétaux qui m’ont pas mal dépanné à une époque.

j’ai des trucs! passe a la maison je peu te preter tout ça
table ronde, chaises, etc…

Merci merci,
je fais l’état des lieux jeudi prochain et je vous contact les uns les autres
Dom

avec tout ça t’as plus qu’a faire une liste et tu devrais tout pouvoir trouver :stuck_out_tongue:

T’inquiète on est solidaire chez les tire-clous !!! :wink:
Pi coté :faim: tu sais ou tu peux aller… :bisous:

Ca va faire une 1ère crémaillière ca :dent: :dent:
:trinq:

yeeeesssss!!!

:jump: :jump: :jump:

J’ai une table pour commencer!

T’as pris la petite maison T2 à Le Touvet #?# Moi à Lumbin j’ai rien trouvé.

j’vais bientôt avoir du Châblis :mrgreen:

Yes ben en voila une bonne nouvelle pour la cremaillère nos soucis et pis après pur boire une tit :trinq: après avoir volé de st hil ben la porte sera toujours ouverte aux amis.
Merci a tous pour vos propositions, je vous tiens au courant a partir de jeudi date a laquelle j’aurais les clés
A pluche

Ha ben jeudi, pour moi, c’est la date de signature !!! :jump: :dent: :dent: :dent:

Et oui ! Après une longue attente de la réponse (plus de 10 jours quand même), j’ai enfin eu la bonne nouvelle aujourd’hui : l’appart pour lequel j’ai posé un dossier m’a été attribué ! :jump:

Par contre pour les clefs, faudra encore patienter un peu… Il est prévu que les locataires actuels quittent les lieux en mars. Mais ce n’est pas un soucis pour moi, j’étais au courant de cette contrainte.

Une crémaillère en avril après les cross de la journée ? Ca pourrait s’faire ! :wink:

Plus d’infos prochainement !