suite du précédent post.
Bonsoir wowo,
Quelle ligne supplémentaire me suggères-tu d’ajouter au sondage ? Je ne suis pas expert sur la maitrise du forum mais je pense pouvoir le modifier.
Attention, je ne critique pas Vol Passion. Effectivement ce numéro de vol passion n’est peut-être pas celui le plus orienté compétition. Mais il en contient suffisamment pour me laisser penser, à moi, à ce sondage. Et ce ressenti n’engage que moi. Voici ce que j’y vois :
-
Je me sens concerné par L’edito ;
-
Les pages suivantes, sur la vie fédérale m’intéressent aussi. Je retiens notament un 423km en parapente mais j’avais été plus impressionné par le cross de Guillaume Chatain de cet été Sainte Victoire–> Passy (Je connais son nom parce qu’il est dans mon club). La photo de la ministre me rapelle de bons souvenirs, bien que floues…la coupe icare et son apéro !
-
Page 8 : Compétition… un truc de djeun’s mais compétition quand même.
-
Stage pilotage jeunes, ok. Huit jeunes pilotes de la fédé un fait un SIV au mois d’avril. Je ne sais pas trop quoi en penser ou en tirer. Mais effectivement ca ne parle pas compet.
-
Démen’ciel me fait penser à un recrutement pour les futures compétitions, mais je dois me faire des idées…
-
La x-couze, ça ça me plait !
-
p14 l’équipe de voltige…compétition écrit partout… Toutefois, s’ils font un spectacle je serai bien partant pour être le premier spectateur. Je reconnais juste François Ragolski qui m’a fait passer ma Qbi et dont le film shasing summits m’a beaucoup plus. Et Manu Manon un djeun’s très sympa que j’avais rencontré en SIV chez K2 et que j’ai croisé à la sainte victoire.
-
La suite ne parle pas parapente mais de delta. L’article est très sympa. J’aime bien ce genre d’article qui fait ressortir la passion des gens qui animent les clubs de la fédé. La photo des deux gars qui ont la banane avec une scie et géniale.
-