Invitation des bordelais par les tire clou

Ben voila, le retour a bordeaux pour le taff c’est pas cool. Mais bon, cela me laisse le temps de frapper les touches de mon clavier pour vous remercier tous de votre invitation.

Ceci dit, j’émets un petit un petit bémol à la soirée. Votre réputation vous avez précédée grâce à votre président et son alcoolique ( acolyte, pardon) de pote Dom. Honnêtement, à leur dire, nous avions peur que notre foie subisse les méfaits de l’alcool que vous nous auriez forcés a boire a l’insu de notre plein gré et de votre côté “fou fou”.Malgré tout, nous avons été très résistant et avons du subir les déboires du couple de pochtrons ( je me lance même pas peur) je les cite Dom et lili (euh, surtout lili :smiley: ).

Du coup, nous vous laissons encore quelque jours pour reprendre du poil de la bête et si cela vous branche, on remet ça.

Loin de moi l’idée ,à travers ce message, de vous taquiner ,mais si quand même un peu.

En attendant, je vous remercie encore et vous dit à lundi GREG. :forum:

:mdr:

Voilà. Ca, c’est fait ! :mdr:
Ceci dit Greg, je ne peux qu’admettre. Je me suis bien accroché comme j’ai pu aux mojitos mais voilà… La soirée était assez calme. A très vite donc ! Maintenant c’est nous qui avons la pression !

:tomate: :tomate:

:bu: … je tiendrai cette fois ci… :mrgreen:

T’inquiète la semaine prochaine je suis la pour relever le défi !!! :mdr: :mdr:

au fait tu me ramènera mon short ?? :oops:

Bah mon pti gas je te connais pas, mais accroche toi a ton slip parce que j’étais pas là!!! :lol: :bu: :bu:
prochain coup si je suis là avec mon Alcoolyte Cleer :pouce: ROTFL jte jure que tu tiendra pas le même discours…hihihi
ce n’est donc que partie remise!!! :forum:

:pouce: C’est net, tu nous a pas vu à l’œuvre encore :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:

ta vu, elle te disent que tu ne les as pas vu a l’oeuvre et apres elle te dit qu’elle en a perdu son short :koi:
:sors:

Du coup, t’auras meme peut etre droit a un pti strip… filles !!

:bu: 8) :lol:

non attends on va tellement le faire boire que c’est lui qui va se déshabiller!!! ROTFL ROTFL :mdr:
dis pas ça a Cleer après je peux plus la tenir ROTFL ROTFL :sors:

:prof: tout de façon nous on se découvre jamais… :lol: :lol:

Di dionc toi !!! C’est pas moi qui me déssape devant tout les tire clous il me semble !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:mrgreen: Bonne idée !! On va coucher les garçons après qu’ils nous aient fait un ti Full Monty… en musique !!!

voilà, très bonne idée :pouce: :bu: :lol: :lol: streap intégral bien sur étant donné la chaleur qu’il fait en ce moment… :mdr: bon du coup je bosse plus du tout cet aprème avc ces histoire…je craque complet!!! :mdr: :mdr: :mdr: :forum:

Ca c’est de la bonne idée !!! :stuck_out_tongue:

comme dirais le prez: J’ADORE S’TAMBIANCE!!! ROTFL :sors:

ben ça promet… on va rire… ROTFL

ah quand même :koi: punaise les filles vous envoyez le paté la :affraid: il va falloir assurer derière :shock:
Bon vous noterez que moi j’ai rien dit du tout hein :mrgreen:

pas de P pour ton short, je les gardé dans ma voile !!!

Apparemment tu n’est pas la seule grande bouche des tire clou claire. Stellouf j espere que tu as un bon foie. Le premier qui se desape a perdu ( ou gagné selon l ambiance) quand a lili si tu veux voir le streap faudra pas se coucher en même temps que le soleil ( :vol: souviens toi)