Salut la bande,
Ben voila un petit mot pour vous dire que le voyage est terminé, Lili et moi somme rentrés et nous avons a peut près encaissé le décallage horaire. Que vous dire si ce n’es que l’on vous souhaite a tous d’aller un jour voler dans ces contrées magiques de beautés… Et surtout vous dire que nous avons été accueillis très très très chaleureusement par les volants des iles.
Alors pour tout ce que vous avez fait pour nous:
MARURU MARURU MARURU à tous les voileux d’airévasion et de flyngtoaster, vous resterez à jamais présents dans nos coeurs, et notre maison vous est ouverte vous le savez.
Quand au tire-clous je pense que la polynésie pourrait etre une destination a tester ensemble en s’y prenant tôt. J’imagine déja la bataille de pelochon géante dans l’avion :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bref si ça vous dis on a toute les info.
A par cela j’ai vu que la météo n’a pas été clémente apparemment avec vous ces 15 dernier jours, dons pour rattrapper cela on va organiser un apéro très bientôt histoire de vous montrer les photos et les vidéos de là bas affaire a suivre dans la section apéro du forum
A pluche