Ioarana les tahitiens sont de retour

Salut la bande,

Ben voila un petit mot pour vous dire que le voyage est terminé, Lili et moi somme rentrés et nous avons a peut près encaissé le décallage horaire. Que vous dire si ce n’es que l’on vous souhaite a tous d’aller un jour voler dans ces contrées magiques de beautés… Et surtout vous dire que nous avons été accueillis très très très chaleureusement par les volants des iles.
Alors pour tout ce que vous avez fait pour nous:
MARURU MARURU MARURU à tous les voileux d’airévasion et de flyngtoaster, vous resterez à jamais présents dans nos coeurs, et notre maison vous est ouverte vous le savez
.

Quand au tire-clous je pense que la polynésie pourrait etre une destination a tester ensemble en s’y prenant tôt. J’imagine déja la bataille de pelochon géante dans l’avion :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bref si ça vous dis on a toute les info.
A par cela j’ai vu que la météo n’a pas été clémente apparemment avec vous ces 15 dernier jours, dons pour rattrapper cela on va organiser un apéro très bientôt histoire de vous montrer les photos et les vidéos de là bas affaire a suivre dans la section apéro du forum
A pluche

c’est qui Maruru ? ils s’appellent tous comme ça là-bas ?? :mrgreen:

vi viendez les polynésien(nes) nous aussi on a des fleurs pour vous accueillir
http://yelims1.free.fr/Amour/Amour37.gif

Des photos,des photos,des photos…

Nana popa’a farani :coucou:

Chouette on va pouvoir retagué l’appart’ !!! :mdr:
:canape:

Pfff et v’là les couleurs qu’ils ont pris :grrr2:
:clown:
Vivement les photos !

tu m’étonne sont tout cramés :mdr:

A ce sujet, je tiens a remercier toutes les bonnes fées du logis qui ont participé en notre absence au nettoyage en profondeur de l’appart qui gardait des stigmates de mon anniversaire…
Je prendrais soin de remercier en particulier chacun d’entre vous. Par contre pour celle qui penserai qu’une recidive est possible, je me permet de les mettre en garde tout particulièrement… J’ai gardé des munitions :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
a pluche

:mdr:

Les apéros au 150 sont à l’avenir proscrit, nous vous remercions de votre compréhension !!! :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Et moi qui me marrais en douce pour l’histoire de l’apéro ménache :mdr:

vi su été drole je pense tant pis…
Cleer je pense que dès samedi qui viens on devrait faire une bringue au 150 non??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pis de toute façon on n’attendra pas ton autorisation d’abord :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avis a la population le dingue est de retour et il a plus mal aux côtes, ça va saigner :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted:

:grat: si vraiment besoin d’aide, je peux toujours sponsoriser :mrgreen:

A vendre produit d’entretien chimique hautement nocif pour évacuation d’éventuels très fortement probables déchets résiduels d’un apéro (genre au 150… :roll: )

1 cl = 10 €uros 8)

:mdr:

Yesssssssssssssssss on va pouvoir lui ressauter dessus :clown:
pas taper Dom, pas taper :canape:

dom si tu veux j’peux te prêter mon déguisement de la coupe icare :wink:

au fait! yavait de la binouze? nan pass’que moi j’en bois jamais… mais bon…pour savoir … si par hasard yen a qui en voudrait quand on est arrivé quoi… surtout que y fait chaud :mrgreen: :mrgreen:

LA HINANO c’est la boisson locale, elle coule a foison quoique connaissant les tire_clous je me demande si fô pas prévenir le brasseur de votre arrivée sur l’ile histoire qu’il se prépare… Enfin surtout si y’a Stellouf et Cleer :mrgreen:
Enfin moi je dis ça je dis rien :mrgreen: :mrgreen:
Vu que moi je bois pas :sors:
Enfin

L’hopital qui se fout de la charité !!! ROTFL
Avec Stellouf on ne boit que du jus de pomme !!! :stuck_out_tongue: