Je vous promet une “floodation chilienne” dans la case “récit” à mon retour. En attendant je salue :coucou:
AJJA
AKIRA
ARNAUD
BLUE COUA
BOUGEDELA
CLEER
CLO
DOM
EDDIE11
ERIC
ERIC
FLYINGROCK
GCB
GDL
GOLDEN
GWEN35
JUJU
JUJUENVY23
KRISS65
LEVAUTOUR
LEZARD
LINDBERGH
LOULOU58
MANU
MANULEMAFATAIS
MARC
MAT
MICHELMEYER
MIKE57
PENEAIR
PIMENT
PIWAILLE
PLAYMOBIL
POL
SANDRINE
STELLOUF
STEPH
STEPSON
TAXIFLY
YVES
avec qui j’ai partagé des fils. Je
avec lézard (bon annif)et tout LCDV et :coucou: :speedy: :vol: :rando:
IQUIQUE A CHILI: DIA -4 ...VUELO, ARENA Y PISCO!!!
iquique et quiqu’la raison :pouce:
bon :vol: là-bas (si tu y vas pour
) et ramène nous plein des chouettes photos et des traces de cross de fou furieux.
:coucou: a bientôt
:bisous: et 
Bon voyage et
n’oublie pas les cartes postales ! :rando:
On te salue aussi, bon voyage et ramène nous pleins de photos !!! :pouce:
Je te salue aussi, j’ai hâte de lire tes récits et de voir tes photos :coucou:
Bon voyage, profite de tout, vi chaque instant à fond, bon :rando: et comme les autres j’attends les photos
:forum:
:bisous:
Ha ouais le veinard :pouce: partirais bien aussi moi…
Salutations et bon voyage :rando: :coucou:
amuse toi bien la bas…c est le paradis du parapente il parait…
:vol: :vol: :vol: :pouce: :rando:
tu parles là-bas ce ne sont pas les arbres qui t’accueillent mais les cactus :affraid:
en même temps il les mélange a n’importe quel accueil une fois coupés :pouce:
:bu:
'tain
Partir de Tahiti pour passer des vacances au Chili,trop dure la vie !!!
araua’e
:coucou:
Aaaah le soaring au-dessus des dunes avec le Pacifique à quelques mètres… miam ! Le para au Chili c’est le pied, Iquique est une ville un peu triste mais on y vole bien :vol:
J’y avais rencontré un type fort sympathique, un expat qui vivait du parapente et qui m’avait prêté une voile.
Si tu as la possibilité : partir au nord, Arica puis aller dans le parc du Parinacota et redescendre à San Pedro de Atacama par la route des salars 
Et… si tu restes jusqu’en septembre, je pourrai te faire visiter l’Observatoire du VLT (Very Large Telescope) en plein désert :pouce:
Le Chili, j’y suis allé 7 fois et je suis à chaque fois émerveillé. Le plus beau pays du monde, des glaciers aux déserts.
Bon voyage, je me réjouis de lire ton récit :jump:

Merçi à tous et à Bod; je prends note de tes conseils. Nous sommes six à partir pour 15 jours, donc pas tout seul à décider !!! . Et pour septembre ??? Pourquoi pas si le spot est vraiment bien. Il y a un autre groupe parmi nous qui veut faire ce voyage car pour moi aussi, c’est un des pays, avec la Nouvelle Zélande, la Suisse et la France ( oui-oui !!!) qui me fait rêver. Et puis d’autres encore mais on n’est pas sur le site GEO :pouce:
hello,
bon voyage, et Bod a tout dit : passe aussi par l’Atacama, ce serait dommage de se limiter à un endroit.
Salut gars
, profite bien, :vol: La vie est courte. Vive la vie. :coucou:
bonne éclate… :ppte:
:coucou:
Iquique… quelle chance !
Tu nous Raconteras tout de long en large, mais avant tout, profites-en comme il se doit !