Hello,
je vais sur Tel Aviv pour le boulot début Avril, il y a quelques beaux sites à Soaring la bas , Netanya etc.
Si quelqu’un a des infos, spécificités , contacts sur place etc, je suis preneur.
Merci !
Hello,
je vais sur Tel Aviv pour le boulot début Avril, il y a quelques beaux sites à Soaring la bas , Netanya etc.
Si quelqu’un a des infos, spécificités , contacts sur place etc, je suis preneur.
Merci !
A Netanya tu rencontreras des pilotes sympas (notamment les biplaceurs) et tu pourras avoir pas mal d’info sur les autres sites du pays!
Merci.
Mais en cherchant un peu j ai vu passer quelques infos comme quoi fallait remplir un document pour pouvoir voler à Netanya, ou alors pas le droit de voler le vendredi ou le samedi… J’aurais bien aimé blinder un peu la chose avant de partir la bas.
Vais poursuivre mes recherches.
A ++
Salut Tangocharly,
J’y suis allé quelques jours en juillet dernier, pour des raisons qui au départ n’étaient pas liées au parapente ni aux vacances.
Mais… j’ai emporté ma Skin 18 plume, et j’ai volé tous les jours à Netanya :-)
Le spot est très sympa, les locaux ont été très accueillants, ils on été impressionnés par la Skin 
Je n’ai rempli aucun papier… et je te confirme qu’il n’y a aucun souci pour voler le samedi !
J’ai fait cette petite vidéo, la musique n’est pas très “branchée” mais ça me faisait marrer pour “La plume au vent” 
Bon voyage,
Marc
Super, merci pour les infos Marc.
Je sais que c’était en juillet, donc pas forcément comparable en terme de brise de mer, mais tu arrivais à voler jusque tard dans la journée ?
Je volais l’après-midi, car en fin d’après-midi l’orientation changeait un peu. L’été c’est 100% des jours qui sont volables, la force et l’orientation sont incroyablement constants. Au printemps je ne sais pas. Je t’envoie en MP les coordonnées d’un pilote local, biplaceur, qui parle anglais.
Marc
Bien reçu merci. 
J’ai essayé de te répondre directement, mais ta boite MP est pleine…