Itinéraires dans le Chablais

:coucou:

Question aux pilotes du Chablais: quels sont les itinéraires ou bouts d’itinéraires que vous privilégieriez pour aller du Grammont (ou si vous préférez des Cornettes de Bise) en direction du Grand-Bornand? Ou à l’inverse, quels seraient les coins à éviter?

Salut.

Un message inutile pour dire que pour l’avoir fait en planeur, le coins vaut vraiment le coup. :pouce:

Hi,

Pour mon gouverne…
… pour vous, le “Chablais”, ça recouvre quel périmètre ?
Ça va d’où à où ?
Quelles frontières, à la louche ?

a+
olm

Ah tiens, le fil a été déplacé, j’hésitais justement à le mettre par ici… Merci les modos!

Pour moi le Chablais c’est au sud du lac Léman. Je l’aurais même bien mis jusqu’à Cluse, mais officiellement ça serait plutôt le Haut Giffre.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b4/Massifs_des_Alpes.png?uselang=fr

Le Chablais ne s’arrête pas à la frontière franco-suisse mais sur répartit sur les 2 cotés.

Oui c’est vrai Michel, mais ici c’est juste le Chablais français qui m’intéresse, vu que je vais partir du Grammont. On essaiera de faire Grammont>frontière par nous-mêmes :wink:

:grat: Tiens je savais même pas qu’il y avait un Chablais en France aussi.

Bon bah on pourra renommer ce fil “Définition et contours du Chablais”, moi de mon côté je me suis fait mon petit itinéraire perso :mrgreen:

:trinq: