:vol: ET OUI bientot le stage d 'init :vol: :vol: (pu…il nous fais c…avec son stage :mdr: :mdr: :mdr: )
ok :sors: :speedy: :speedy:
J-10
non … en revanche va falloir que tu assure avec les récits pour nous décrire tout ce que tu aura vécu :mrgreen:
alors la sans souci :pouce: :lol: :vrac:
Ouaip le recit de stage init est toujours trop cool à lire
(j’ai fais le mien il est qq part dans la rubrique recit).
D’ailleur, je detient un records de 14 vols pdt le stage init. Essais de faire mieux :sors:
Je rigole, fait toi juste plaise, tu verra c comme ça :pouce:
yes mon frangin et moi on compte bien ce faire plaisir :soleil: :vol:
:jump: j-5 :speedy: :mdr:
:mrgreen: j -3 ROTFL allez des encouragements!
bon :sors:
:mrgreen: j -3 ROTFL allez des encouragements!
bon :sors:
:bravo: :bravo: vas-y loulou vas-y :bravo: :bravo:
:grrr: bon alors … t’y vas :?:
ah … dans 3 jours :canape:
:dent: :dent: :dent: loulou !!! :dent: :dent: :dent: loulou !!! :dent: :dent: :dent:
Oublis pas ton change, ta serviette, ta gourde, ta bonne humeur, de recharger ton tel , tes chaussures de montagne, tes petits short à la boris becker, et ta crème solaire 
:dent: :dent: :dent: loulou !!! :dent: :dent: :dent: loulou !!! :dent: :dent: :dent:
:coucou: merci les gars y en a au moins deux qui pense a nous :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
enfin demain on charge et dimanche on bouge DE LA BALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE :ppte: :jump:
tu serais pas un peu impatient ?
:mdr: allez, fais toi plaiz !! :pouce:
tu serais pas un peu impatient ?
:dent: non si peu :speedy: grave :vol::mdr: allez, fais toi plaiz !! :pouce:
ahhh alors le quoting des messages des autres c’est là : http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=1269.0
:bisous:
:vol: j 'su parti :speedy: :coucou:
:bravo: coucou,
ca y est je suis revenu,bon ben 5 vols,une meteo assez bonne(il fait tjr beau ds les pyrénnée) :lol:
une ecole du tip top !un GRAND MERCI a LUDO and LUDO!qui savent gerer notre evolution ,nous mettre en confiance, :vrac:
aussi des apprentis parapentistes avec moi super sympa!enfin un acceuil exellent!
le cadre je vous en parle pas , c’ etait génial! :ppte:
maintenant le seul point negatif!c 'est que je pense qu 'a une seul chose" VOLER" :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
on t’avait prevenu… :mrgreen:
Sérieusement, c’est super que ca t’ait plu (vu comme tu avais l’air impatient, j’avais peur que tu sois déçu), tu vas voir que c’est vraiment tout le temps du plaisir à l’etat pur !
Et encore, c’est que le début… …tu verras quand t’auras enroulé ton premier thermique !!
Allez karma+ , tiens !
:ppte: alors vivement le premier thermique :ppte: :ppte:
T’inquiète, tu as encore largement de quoi te faire plaisir avant le premier thermique !
:coucou:
2 jours d’absence, 2 millions et demi de messages de retard … :roll: j’espère dans le lot il y a le récit complet de ton séjour :coucou:
:coucou:
2 jours d’absence, 2 millions et demi de messages de retard … :roll: j’espère dans le lot il y a le récit complet de ton séjour :coucou:
oui ds recit de vol (je sais je suis chiant)mais je suis trop heureux :speedy:
:speedy: