J-7 les vallons de la meije

J-7 Lylou

J’ouvre ce fil pour vous dire que la meije ouvre le 22/12, et avec la peu peu qu’il y a ça va envoyer fort!!!
Et Lylou tu dois pas partir passer les fêtes a Strasbourg!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Euuh y’a de la neige a Strasbourg??? A oui pour faire jolie sur les sapin des ronds points
Aller bonne choucroute!!!
C’est pas grave on te racontera… Peut etre :mrgreen: :mrgreen:
Je te jure la première trace elle est pour toi espece de surfeuse poussive :mrgreen: :mrgreen:
En plus c’est con t’aurai pu t’eclater y’a pas de téléski a la meije

kikiviens pour faire raler Lylou???
A pluche

PS : si ça c’est pas de la vengeance

je ne viens pas mais juste pour le style j’aurais mis:

si non si tu peux transmetre des info sur le depart de chancel et me dire si il y a de la neige au freau, ça m’interesse :slight_smile:

J-6 lylou

Je dois avoué n’avoir pas trop aidé Lylou hier soir… Pourtant elle m’a fait découvrir des rides de fous ces derniers jours (à travers les sapins entre autre :mrgreen: ). :bisous:
C’est donc en son honneur que…

je vais aller rider avec vous dans 6 jours. :oops: :oops:
(désolé, c’est plus fort que moi !)

:mdr:

Lylou t’es ma pote et du coup je me dois d’y aller pour toi. Je serais donc de la parti le 22. Je penserai très fort à toi. Je t’appellerai quand je serai dans la peupeu :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

Et lylou
regarde ce qui prevois pour samedi…
Histoire de te donner une idée…

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Je t’avais dis que la vengeance durerai longtemps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Aller :bisous: :bisous:
Qui aime bien chatie bien

Quelques images de la création de ce fils… :canape:
:bisous: ma Lylouuuuuuuu

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

pour info, un pote a tracer les valon le week end dernier (en passant par les deux alpes !)

a+

Et y doit pas etre le seul a mon avis

J-5

Pauvre Lylou !!! Je comprends mieux pourquoi tu tiens tant à faire l’ouverture de la Meije : suis allée faire un tour sur ton site et j’ai vu le concours auquel tu participe. :pouce: :pouce: ton site est très beau et ce que tu fais est vraiment chouette. J’invite tous celles et ceux qui ne l’ont pas encore vu à y faire un tour: ça vaut le détour!!! :bravo:
J’parie qui f’ra pas beau le 22 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pinaize moi faut que je rentre dans mon pays où il n’y a pas de neige… :bang:

Bah sans vouloir remuer le couteau dans la plaie… :oops: :oops: Je crois qu’il va faire un temps de bargeot ! Dans le genre va falloir skier léger… En tout cas c’est bien partit pour.

bon aller j’suis pas vache…
je vous conseil juste de tel à la grave la meije pour l’ouverture…
d’apres mes infos… y’a un gros panneau sur le téléphérique qui annonce un autre jour d’ouverture !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ben a l’office du tourisme y m’ont dit ouverture…

Samedi J-4 Lylou

et sinon il y va l’pilote de chasse ? :roll: (@ Moule ou Sandrine )

:grat: tu parle de Cyril?