j ai tous fait dans le desordre pas bien

:coucou: bon ben bonjour tous le monde je me presente un peu tard mai bon c toujours ca. pseudo feuges me demander pa pourquoi tro lon a expliquer 26 ans frangin de loulou58 c vrai ca fait bizarre ton pseudo le frangin :mdr: enfin voila je vais bientot voler sur une fides2 du moin essayer de voler!et je suis content le parapente c top le forum et top voila merci a tous pour votre bonne humeur contidienne! ah si j ai oublier j espere bientot quitter cette ville de m…rde pour venir me taper l incruste en montagne je sais pas encore ou?tchao :coucou:

mouai tout d’travers :grrr2: … :affraid:

:dent: :dent: Re - Bienvenue :jump: :jump: :jump:

:bisous: et karma+ quand même :stuck_out_tongue:

Ouaip Bienvenue.

Par contre juste un petit conseil, je vais passer pour un chieur mais tant pis, Eddie est passé pas là aussi, peux-tu éviter le langage SMS ?? il y a piwaille qui a mis en place un correcteur et ça marche niquel ;).

Allez passe de bons moments parmis-nous :wink:

:coucou:

:coucou: et bienvenue !
:+1: avec playmo, fais un petit effort pour ponctuer tes phrases et pour l’orthographe, prends le temps de te relire toi-même si tu veux que les autres te lisent, car ce n’est pas très agréable pour l’instant, et on à force, on finit par ne plus lire.
Merci d’avance pour tes efforts ! :pouce: