:vol: j 'en ai marre temps de m…,j 'ai pas decoller mes ganbettes du sol depuis au moins 3 semaines ,meme pas possible de faire du gonflage :grrr: pourquoi j 'habite pas en montagne :?
j 'veux volerrrrrrrrrrrrr
ben voui pourquoi t’habite pas en montagne :grat: ?
tiens !!! mais c’est Loulou !!! Comme on se retrouve :coucou:
:vol: lindberg !ta laisser ton parachute!
mais put… moi aussi je veux voler ; je viens pas d’acheter une voile pour la laisser au placard :fume:
ca fait tellement de temps que j’ai pas voler; que j’ai au moins usé deux pair de pompes :bang:
Ah bé c’est normal, c’est toujours quand on a du matos à essayer que ça vole pas, j’ai une sellette toute neuve depuis une semaine, j’ai pu juste faire un vol à l’arrache samedi dernier. Alors qu’en février ça volait tous les jours…
Mais bon demain y a créneau!
ou!ou!ou! un creneau :? pff par chez vous ,punaise ,vivement que mon frere habite chambery :ppte: :ppte: :ppte:
yep … j’fais une petite pause … on peut pas tout faire ! :fume:
Moi aussi ça fait deux semaines que j’ai pas volé :fume: et pourtant je suis pas trop loin des montagnes!
mais les seuls jours où ça pouvais le faire, j’avais cours :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
il me tarde un week end :eclaircie:
tu m 'etonne !peut etre ce verra t on sur un site ,tu vol ou?
en tou cas tu vas rire mais j 'ai pas encore fais mon tandem
je le fais si tout va bien tjr a st flo le 12 avril! :mrgreen:
enfin moi je m 'eclate aevec ma voile :jump:
mais put… moi aussi je veux voler ; je viens pas d’acheter une voile pour la laisser au placard :fume:
ca fait tellement de temps que j’ai pas voler; que j’ai au moins usé deux pair de pompes :bang:
Pourtant le poupet n’est pas loin et la bas ca à voler ces derniers temps nan ?
yes cleer mais ca fait a peine deux semaine que j’ai mon eden ; et je bosse la semaine et eventuelement le W.E ;donc
j’ai loupé tout le mois de fevrier :bang: et maintenant ca fait deux semaine qu’on se tape un magnifique temps de MERDE
d’ou un leger enervement :fume:
yes cleer mais ca fait a peine deux semaine que j’ai mon eden ; et je bosse la semaine et eventuelement le W.E ;donc
j’ai loupé tout le mois de fevrier :bang: et maintenant ca fait deux semaine qu’on se tape un magnifique temps de MERDE
d’ou un leger enervement :fume:
:mdr: :mdr: :canape:
te marre pas de trop j’ai vu les photos de ton anniv ROTFL
te marre pas de trop j’ai vu les photos de ton anniv ROTFL
:oops:
Même pas j’assume !!!