J'achète un alti-vario!

Salut à tous,
Je cherche un alti-vario pour moins de 150€ sinon je prends le flymaster B1 :wink:

Un truck simple, facile, qui bip quand sa monte :roll: rien de plus rien de moins :smiley:

dpman@hotmail.fr

A+

:coucou:

j’aurais un truc qui pourra peut être te plaire : un digifly flyer version 1 …
comme je dis toujours c’est le modèle de base … mais il a déjà trop de fonctionnalités :clown: (température, pression, 2 ou 3 alti…)

Le seul truc c’est que mon nouveau joujou (toujours chez digifly, mais le modèle à quintuple arbre à came en tête, 53 soupapes par cylindre …) il est retourné chez le fabricant pour lui gommer quelques défauts de jeunesse … du coup l’ancien me sert en dépannage (enfin me servirait si je volais :fume: )
donc si tu es prêt à attendre un chouille … ça peut le faire :pouce:

:coucou:

Si il est trop pressé, moi je le suis moins.
Mais je ne suis pas fixé sur mon prochain achat parapentesque : :banane: ou vario.
Si il est à un prix très raisonnable et qu’on peut lui couper le sifflet, why not.

petite remarque sur mon flyer2. Niveau fonctions, il est tip-top et me convient parfaitement (vu ce que je vole, meme ne pas en avoir me conviendrait :D). Par contre, y’a un truc vraiment chiant, c’est que parfois, c’est impossible de l’allumer (malgré des piles neuves). Et les piles se vident, même à l’arrêt. Assez pénible d’avoir à changer les piles après 2 vols de 1h.
Je dois changer ses piles plus souvent que celles de mon GPS… Et pourtant, niveau complexité, le GPS est largement au dessus…