J'Achète !!

Bon j’en ai marre d’avoir de vieilles sellette pourries… je recherche donc une sellette en (trés) bon état… mais c’est compliqué…
il faut :

• Mouss-bag 17cm minimum avec ouverture d’accés assez large pour que je puisse glisser sous la moussz ma plaquette de kevlar (je rapelle que je suis le président de le FFPQ) (férération française de posé sur le…)
  • Pré-équipée (compatible) avec seccours ventral
  • Planchette de siège épaisse
  • Cale-pied ou pré-équipement calepied

enfin pour finir je fais 1m72 pour 57Kg…

si kékun a ça pour 200 euros max je peux être preneur… je peux même aller jusq’à 250 si c’est vraiment état EXCEPTIONNEL et de couleur noire de préférence :wink:

me contacter par message privé :slight_smile:

Ben c’est dommage j’en ai une qui correspond exactement a ce que tu cherche mais elle est bleu :sors:

Ben ça peut le faire aussi… :roll:
:wink:

FFPQ !!! tu en change tous les ans non ? :mrgreen:

J ai une avasport tangra integrale (moussebag de 17) a vendre. Elle a un container pour le secours sous les fesses mais il est tout a fait possible de mettre le secours en ventral dans un container separe. Super confort et top condition. Elle a ete utilise par moi meme qui ne suis pas un membre du FFPQ :mrgreen:

Qu est ce que tu appelles preequipee pour secours ventral ?

Sinon la taille devrait convenir, je fais la meme taille que toi.

En plus elle est noire.

Pas de cale pied mais des anneaux prevus pour en rajouter un. La planchette de siege est en bois et ca a l air assez epais. Ca resiste bien aux trois suisse en tout cas. C est une selette assez vivante qui permet de bien piloter a la selette. Elle a ce systeme que j adore de sangles de cuisses. Difficile a expliquer mais ca doit se voir sur le site de ava.

http://www.avasportcentral.com/eng/pr_t_integral.html

moi j’en ai une rose !!

qui se détache quand on la touche :canape:

:sors:

:mdr:

ça ma tente aki !!! :slight_smile:

qques questions juste :

• quel prix?
  • peux tu demander à un “pro” s’il est bien possible d’apater un ventral
  • tu dis “assez vivante” moi gentil pilote de distance qui fais parfois un paquet de km avec les mains dans les poches bien calé sous une rue… je risque pas de partir en 3-6 à chaque fois que je me gratterai les c… ?

:wink:

PS ta boite est pleine… peux tu la vider kon continue en private ?

ok je vide …

C est vivant dans le sens ou ca reagit bien a la selette si on ouvre la ventrale mais c est pas une selette d acro … c est pour ca que j ai change pour une selette acro. Sinon je croyais qu on pouvais toujours mettre un container ventral sur toutes les selettes. J imagine que tu parles du cheminement des elevateurs du secours … je sais pas trop. Il faudrait que je regarde ou ca peut passer. Je pense par qu il y ai de petite gaine scratch prevues expres pour (vu qu il y a un autre container).

La suite en MP … :prof: :mrgreen:

j’ai entendu dire que certain organisme type RIP’air serait en mesure de le faire… maintenant ça reste du fil et une aiguille non ?

ouaip j imagine que ca doit etre faisable. Mais je me rappelle plus a quoi ressemble une selette prevue pour le container en ventral.

Ah oui j avais oublie de te dire … y a eu une petite modif. Une coliestiere de ce forum (clo) a cousu pour moi une “veste”. C est comme sur certaines selettes acro une sorte de veste qui se ferme avec des clips (comme fermetures de sac a dos) au niveau de la poitrine. Ca permet d etre maintenu bien dans la selette tout en ouvrant la ventrale a fond. C est assez agreable pour voler.

Cela dit ca peut s enlever facilement.

l’avantage de le (faire ?) coudre c’est que l’on peut choisir le coté d’où passe les sangles et donc d’ouverture du secour. sur ma sellette (type altirando) ça passe le long des cotes et sur l’épaule pour finir scratché dans les bretelles de la sellette.

si vous voulez des photos je peux m’y mettre :wink:

envoie la photo stp

voila la couturiere en chef :bravo:

pas de soucis je poste ça soit ce soir (j’ai les parents :roll: ) soit demain :prof:

Aki vide ta boite MP çà fait 10 jours que j’essaie de t’envoyer un MP !!! Merci d’avance pour la photo Blue

Y a un probleme avec cette boite … je l ai deja videe (enfin j en ai enleve mais ca foire toujours) …

Sinon

La y a pas de soucis

PS : Si y a un modo qui s ennuie … faudrait couper parce qu on pourrit le thread du vautour … Sorry :oops:

J’ai enfin une belle selette neuve !!! Une Sup’Air Profeel XC2 !!! Un grand Merci à Benoit de AILIPSE (www.ailipse.fr) qui a bien voulu faire un geste de sponsoring à mon égard ce qui me permet d’avoir ce nouveau matériel. Reste à ne pas le décevoir et à faire cette année encore un paquet de centaines de km de cross de plaine… la saison de plaine approche…

:jump: :jump:

bon ben faut que je case ma PEGAS taille M pour 190 Roros … 3615 kikinenveut ?