Jade...

Salut à tous,

Bon puisque ma demande de me voir retirer mes “super pouvoirs de modo” n’a pas été entendue (Piwi ! tu pionces ???), j’en profite pour partager mon sentiment à légard du “p’tit Jade” qui m’a tout l’air de prendre le forum pour un défouloir de sa haine quotidienne. Je n’ai pas encore lu de post constructif de sa part, par contre il m’a l’air sacrément énervé, le garçon…

J’ai presque envie de lui suggerer d’être un peu plus “gentil” avec ses p’tits camarades ! Z’en pensez quoi ?

Sylvain,
intermitent de la modération…

PS : comment ça s’écrit "intermitemps/tant/tent/blabla ??

blabla :prof: :wink:

j’y ai songé aussi mais je pense que ça va se tasser du coup je surveille et je ne dit rien… mais ça va venir s’il ne se calme pas :mrgreen:

je suis tombé la dessus et je pense que le message est assez clair, maintenant si tu le souhaites et si les autres sont d’accord, je peux lui adresser un MP (gentil) pour lui dire de construire un peu mieux (voir s’abstenir si c’est pas faisable) ses posts a caractère “défouloir”… ça apporterai peut être un peu plus de poids si plusieurs modo s’y mettes… maintenant c’est As you like sylvain :wink:

Intervention du Sylvain réalisée par MP y’a 1 heure de ça, en plus et après le post dans le fil d’Octeville.
Le message est bien passé, en douceur.
Parallèlement, MP à l’autre protagoniste (Jean Mayeul) pour lui dire de ne pas souffler sur les braises. Message bien passé également.

Sylvain.

PS : Blue, c’est pas toi qui était y’a quelques sem. de ça au déco de Montmin pour un SIV ? Y’avait aussi un type avec une mini voile et une camera. J’étions à discuter avec Franck, le régulateur, avant d’aller voler.

message de modération remis en cours de discution après intervention de Klausi (pas bien fufute l’intervention quand même mais bon j’en ai fait des comme ça aussi :canape: )

Je propose si ça repars en vinaigre de bloquer le fil ?

P.s : tout a fait Sylvain, j’ai vu un gars avec un mouchoir (bullet je crois) qui tombais du ciel :shock: pendant que notre starter defendait nos interêt avec le régulateur vis a vis d’un biplaceur qui manquait franchement de tact et qui d’ailleurs a fini aux souches…

c’était toi avec la bullet ? ou j’ai pas tout compris ? :oops:

[Jade suite…]

s’en suis une discution avec Michel Meyer qui m’a contacté en MP.

pour info ça se passe bien pour le moment :stuck_out_tongue:

je ne pionces pas spécialement … mais je n’ai rien vu :evil: et puis vu ta prestation concernant le p’tit jade, j’ai bien envie de refuser ta demande :mrgreen:

blague à part : vraiment rien reçu :frowning: envoyé comment ? (MP ? mail ? quelle adresse ??)

:mdr:
T’en fais pas mon Piwi, y’a pas de malaise…
C’était quite à la demande de “Chaipuki” qui voulait se retirer de la modération. Je me suis dit “tiens, c’est à la mode, moi aussi j’me casse”. D’autant plus que je suis pas des plus utiles en ce moment (plus aujourd’hui, à priori)

Retour au Jade…
Il m’a innondé de messages perso ce soir. Pas important. Mais par contre je le trouve vraiment fouille merde. Serait-il possible de lui mettre un ultimatum devant le nez ? Genre ban temporaire…
Et, Piwi, tu dois pouvoir vérifier ça… NG ne serait-il pas Jade (tu as les adresses IP, non ?)

Non, perso j’avais une G-Force. Et j’ai passé plus de temps à admirer le string de ta copine qu’à voler (je ne me souviens plus du message subliminal inscrit dessus, mais c’était… dur d’aller voler après ça…) :stuck_out_tongue: :mdr: :mdr: Domage, le pull sur la tête, j’aurais bien fait connaissance avec son p’tit minois :oops:

Bon je vous laisse, on n’a pas l’ADSL à Montmin… Et ma douce m’attend au fond du lit. Sans string :stuck_out_tongue:

Sylvain.

je viens de bloquer le fil … ça vol et j’entends bien y aller :vol:

en ce qui concerne le string de ma copine … tu peux toujours lui demander sur lle forum Sylvain puisque ça devait être celui de Cleer :stuck_out_tongue:

:mdr:

J’en ai rêvé plusieurs nuits ! Je tente le MP après demande d’autorisation à Manu ;o)))))))))

Bon revenons à notre mouton, ou plutôt au loup introduit dans la bergerie… Il me semble que ça va aller mieux ? NG s’est fait démasquer, Jade devrait arrêter de se la ramener quelques jours…
Restons vigilants…

Sylvain.

alors pour info…

Cleer n’est plus avec Manu depuis bien des mois… Jade n’est plus sur le forum (et NG non plus) suite a sa désinscription hier.

fin du message.

Bon ben ça c’est fait… j’étais pas revenu depuis quelques jours et ça bouge…

Quoi Cleer n’est plus avec Manu :affraid: il me semblait bien au vu de certains messages… depuis quand ? Pourquoi ?

Tant qu’on est dans les affaires de coeur… Lylou et Fertito sont séparés aussi ?

Juju curieux de nature

je ne sais pas de quels messages tu parles mais ils doivent datés un peu… pour le reste c’est de la conciergerie. J’ai dis à Sylvain que c’était Cleer parce que de toute façon s’il veut le savoir il lui suffit de visionner la prochaine (qui va arriver donc :coucou: ) vidéo sur le SIV des tire clous pour se rendre compte que c’était elle.

Pour le rest : no comment (on est modos ici pas concierge :stuck_out_tongue: et z’avez qu’a leur demander si vous voulez savoir ! :mrgreen: )

J’ose pas :oops: :mrgreen: et en fait ça me regarde pas :mdr:

Bon j’ :floodstop: et je vais au boulot
:coucou:

ben vi pi toi t’es toujours avec ta tite femme non ? ben alors :stuck_out_tongue:

:mrgreen:

Ben ses affaires sont encore dans l’armoire donc je crois que oui :mrgreen: on se croise en ce moment… avec l’Eurofoot on s’est pas beaucoup vu et comme elle est journaliste maintenant elle finit le boulot assez tard…

CHERIE ? Ha ben non elle est à Barcelone avec sa soeur ces jours… chui tout seul avec les chats… :mdr:

mouai ben moi aussi j’ai encore certaine des affaire d’Alexx dans mon armoire mais elles risquent de partir bientôt :frowning:

Désolé pour toi… :bisous:

Ehy oh les loulous!!!
on se remotive, on ne déprime pas hein!
:bisous:

Oups ! :oops: Je savions pas pour Manu et Claire. En même temps, ça m’empêche pas de dormir, la vie des autres.

Cool pour Jade et NG.

A+ les gens,

Sylvain.