j'ai besoin de votre avis pour un achat d'aile....

Bonsoir

Je sors de mon stage initiation avec 5 grands vols en montagne sur 3 sites differents et un biplace péda,
pouvez vous me donnez votre avis sur cette aile qui pourrait me convenir,a savoir que je fais 75kgs pour 1m75…
l’aile en question est une SKY Atis 1 de 2006 en milieu de vie avec un PTV de 80/95 et un controle datant de mars 2013
je me laisseré bien tenter mais qu’en pensez vous ???
merci et bon vols
:ppte:

si elle n’est pas vendu cher pourquoi pas, faut voir ce que dit le contrôle, le nombre d’heures de la voile et son utilisation.
mais on en est a l’atis 4, les voiles écoles actuel seront plus perfo et sécurit que celle-ci.

bonjour
la voile est vendue avec sa sellette 600 euros qu’en pensez vous ???
merci

ça dépend de la sellette, mais je suis assez d’accord avec tanga il faut qu’elle ne soit vraiment pas cher

Bonjour

ma copine a fait ses premieres armes avec cette voile, Atis 1, en XS, achetee il y a un an.

C’est une voile sympa, mais assez reactive, donc si tu es deja du genre nerveux sur les commandes, c’est peut-etre pas la voile ideale pour debuter. Par contre, si tu es cool (pas brutal), ca peut le faire.

Pour info, j’avais achete le pack voile + sellette + secours pour 800 euros, la voile avait moins de 20 heures de vol.

Depuis, la miss est passee sous Hook 2 (dernierement) mais garde l’Atis encore quelques temps, ell y est tres attachee, car elle a enroule ses premiers thermiques avec (des beaux plafs au Nepal)

voila, bons vols a toi, avec Atis ou autre (il y a pleins de bonnes voiles pour progresser)

Merci de vos conseils
maintenant je suis a la recherche d’une voile ecole,pas evident en ce moment mais je pense que ca va bouger un peu plus a la rentrée…

Va voir sur parapente pro ou paratroc pour des voiles écoles et ton ptv. Tu y trouveras ton bonheur je pense

Gagné c’est bien cela vu sur leboncoin…
j’ai eu le vendeur par mail il a l’air sympa et connaitre son aile apres il y a des choix a faire…
vos avis en plus de celui de mon école mon peut etre eviter d’acheter une vol que je n’aurai pas pu utiliser en montagne
ce qui me genait surtout c’est le manque de controle a mon avis elle trouvera surement preneur…pour ma part je ne veux pas me planter sur mon premier achat… :ppte: