mais lui, il est en delta !!! :mrgreen:
j'ai enfin trouvé mon égal !!!
Je me souviens avoir fait un truc dans le genre en pente école! ROTFL
L’erreur ici est probablement d’attraper la barre AVANT d’être en l’air. :roll:
ah ouai tu fais des acrobaties de ce niveau toi !!! :shock: je suis impressionnée :mdr: :mdr:
l’aile a pourtant une bonne incidence et à le voir courir comme ça elle devrait déjà porter … je pense plutôt qu’il doit avoir comme un petit vent de cul :init:
& :mrgreen:
:grat: me demande si une des erreurs serait de ne pas avoir couru jusque l’intérieur de dedans la barrière du fond du champ :taupe:
(ce qui n’empeche pas le reste :clown: )
L’erreur, ça serai pas d’avoir essayé de se mettre au delta ?! :clown:
:sors:
:mdr: :mdr: :mdr:
il va bien finir par y arriver…à se faire mal !! :mrgreen:
Ah,y a une barrière?Pas vu… ROTFL
Plus sérieusement,s’il avait gardé les montants en main il aurait au moins pu s’arrêter avant de se vautrer!
D’accord avec Dan le mec choppe la barre de pilotage avant méme d’avoir décolé c’est sa son érreur pour avoir visionné pas mals de vidéos de décollage en deltaplane les mecs courent avec les mains sur le haut du trapéze jusqu’à ce qu’ils décollent ensuite il se passe un temps le méme qu’en para d’ailleur avant de s’installer dans la sellette regard droit devant pour maintenir sa trajectoire et aprés seulement il peut chopper la barre de pilotage lors de cette phase de pilotage on dit que le pilote laisse voler l’aile donc n’a aucune influence sur son incidence.