Est ce que quelqu’un connait ce problème. J’ai un compte intranet ffvl et plus de 15 ans d’ancienneté licence ffvl, mais lorsque que je veux effectuer le renouvellement de ma licence 2013, il me dit qu’il ne me connait pas et on me propose qu’une licence primo adhérent? qq 1 sait pourquoi et comment résoudre le problème. Merzi
j'ai un compte intranet ffvl mais je n'arrive pas à renouveler ma licence

Est ce que ton club t"a donné une clé ?: mot de passe à usage unique
Plus besoin de clé maintenant. Mais c’est bizarre, il vaut mieux les appeler je crois!
salut
tu as été radié de la FFVL ! et châtié tu seras !
:grat:
Si tu es loggé avec ton nom et ton mot de passe, cela devrait se faire sans problème. Si ce n’est pas le cas > allo FFVL
Si ton club a opté pour la prise de licence controlée, tu as besoin d’une clé licence.
Perso, j’ai renouvelé ma licence hier avec la clé licence donnée par mon club, après m’être connecté sur mon intranet FFVL que j’avais crée l’année dernière et pas de soucis , tout s’est bien passé.
ça est c’est réglé, un coup de fil au secrétariat FFVL et une sympathique personne
a solutionné le problème ( je ne sais pas ce qui ne marchais pas )
bonne année a tous
Bonjour, il faut avouer que le site de la FFVL est une usine à gaz et pas facile d’utilisation.

Il faut une clefs pour s’inscrire ppff je n’en vois vraiment pas l’intérêt de ce principe si ce n’est de faire chier le président de club. Mais bon pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué 
faux : pas de clef si le club a fait le choix d’une adhésion libre (il faut laisser le champ clef vide et faire suivant)
par contre, je suis d’accord, pas très “user friendly” : effectivement pas évident d’imaginer qu’il faut faire suivant sans valoriser le champ !
C’est aussi une demande de certains clubs de pouvoir gérer qui adhère (et c’est pas l’attribution de clef que ça peut se faire)
Qu’est-ce que vous trouvez qui est usine à gaz ?
Comme dit dans le message précédent la clef n’est pas obligatoire, c’est précisé dans le texte :
[quote] Si votre structure vous a fourni une clef pour souscrire votre licence veuillez la renseigner.
Sinon cliquez sur “Continuer”.
[/quote]
Certains club s’en servent pour proposer des tarifs famille entre autre.
Jérôme
Pour te répondre (et puisque tu prends le temps de traîner par ici) personnellement, je ne trouve pas que ce soit une usine à gaz. Prendre sa licence en ligne est super pratique et bien organisé.
C’est plus dans l’organisation des pages (le plan du site ?) qu’on ne s’y retrouve pas toujours. Et j’ai surtout du mal à me repérer entre le site FFVL (sur lequel on peut se connecter) et l’intranet FFVL (sur lequel on peut aussi se connecter mais c’est pas la même chose apparemment …).
Du coup, lorsqu’on cherche un document, on ne sait pas toujours où on peut le trouver.
Merci pour le travail, bonne continuation.