apres avoir demander l’avis a plusieurs membres de notre super mega bien cool forum…j’ai monter une tite intro pour la video de fin d’annee ,du club bourgignon et j’aimerais avoir vos crit hic ? la qualité n’est pas terrible veuillez m’en excusez merki
j'aimerais avoir vos avis de cette intro
:pouce:
Intéressant le montage et la camera dans les suspente ça le fait trop bien :pouce:
J’adore la musique, elle met une ambiance :affraid: et on se dit que derriere ça va envoyé fort… Par contre si je peut me permettre une remarque je trouve les fondus un peu long en noir
A pluche
Sympa, très bonne idée d’effet au début, c’est agréable et ça change. Comme moule je trouve que les fondues sont trop longues et j’ajouterai les séquences de vol trop courtes… On s’attend effectivement au début à voir un pilote envoyer le pain et pour le coup on reste sur sa faim. Je garderai l’idée de l’effet choisi parcontre j’imagine bien un truc ou l’on voit apparaitre progressivement la vision réelle (j’espère que je me fais comprendre :grat: ). Enfin les images de vol sont courtes (je l’ai déjà dit…) mais surtout très éloignées.
La musique top :pouce:
Quoi qu’il en soit :bravo:
oui c’est fait expres les longueurs c’est une intro pour garder le spectateur le cul dans son fauteuil .mais la suite va etre difficile je pense mais je baisse pas les bras
avec moule et sandrine
Le montage est top, l’ambience et l’esthetique aussi karma+
merci mais je prend que les karma- maitenant :mrgreen: 
non non pas d’accord avec vous… le fondu suit le rythm, les images sont assez flood pour interesser mais va falloir vite modifier le rythm (plutôt rapide par la suite genre chemical brother) des images et de la bande son :pouce:
Le montage c’est comme en amour, faut rester secret et savoir adapter la cadence… le tout de manière alternativement douce et rythmée :mrgreen:
Pour moi rien a redire sur les fondues (sans vouloir contrarier les z’autres et vouloir avoir raison )
ça part very well !!! écoutes pas les amateurs de Derrick là :mrgreen: Balances les ouates maintenant !! :jump:
:bravo:
Je serait plus de l’avie de la voile blue juste au dessus de moi. Mais avec une petite nuance: change rien mis a part la longueur des tes fondus, fait les un chouille plus rapide et ce sera nikel.
Sinon j’adore le début de la vidéo avec un traitement qui change de l’ordinaire un peu karma- :mrgreen: :mrgreen:
ROTFL
les temps avec fond noir sont trop long !!!
a+
:bravo: c’est super
un poil long je trouve aussi pour les transitions… mais ça promet c’est chouette!
karma- également :clown:
Bravo, y a du très très bon :bravo: , par contre pour une intro, c’est vraiment trop long !
ben fait gaffe qu’il s’endorme :dodo: pas le cul dans son fauteuil ! :mrgreen:
Nan, sérieux, ce serait dommage…
C’est vrai que ca place la barre assez haut pour la suite ! :pouce:
vala t’as tout bon raccourcis un peu les transit sinon les papy vont s’endormir … :mdr: et si tu veux les réveiller après fait moi signe j’ai ce qu’il te faut en zic