Bonjour à toutes,
Je m’appelle Wouhapiiiii, j’ai une voile, une sellette et quand je cours dans une descente mes pieds ne touchent plus le sol :grat: .
Je pensai être le seul à qui ce genre de chose arrivai, mais depuis la découverte de votre association forum j’ai pris conscience que d’autres font la même expérience. Maintenant, grâce à vous je vais mieux, j’ai moins honte et je remonte la pente :mrgreen:
Je constate un une erreur dans les infos me concernant ; je n’ai pas que 2 vols à mon actif, mais plus du double, j’ai fait 3 vols de plus ce week end à Gensac :mrgreen:
Passe le bonjour du Vautour à Lionel James (si c’est bien lui ton moniteur)… j’ai débuté avec lui il y a bien longtemps… il était encore élève moniteur…
Pour cleer -> pour ce qui est de mes sites à moi :mrgreen: (St Antonin) il faut 50 mn
Salut Wouapi (comme on est paiis je t’appelle par ton petit nom :mrgreen: ) Tu es a quel club? Moi je suis au club de Gensac, le Gensac d’air.
Bienvenue a toi et peut etre a prochainement sur le déco de Gensac ou d’ailleurs.
C’est une tres bonne école de vol Gensac! avec 60m de denivellé t’apprends a gratter si tu veux voler plus de 35" :banane:
Pour voler de Toulouse un des plus proche c’est Gensac justement, env 40mns Ppa le connait bien le parcours. De chez moi il me faut 35mns pour Gensac ou 45 pour le prat d’albis.
Merci pour votre accueil, les parapentistes sont sympas, j’ai pu le constater avec les personnes qui étés à Gensac.
J’ai débuté en faisant un stage il y à quelque temps, et je ferai un stage pour me perfectionner l’année prochaine peut être. En se moment je vole seul :oops: