Salut à tous,
Voici ma nouvelle vidéo " Happiness ", un concentré de bons moments et de sports !
J’espère sincèrement que vous allez aimer.
https://www.youtube.com/watch?v=b54BJfHqrmw
à bientôt !
JB
Salut à tous,
Voici ma nouvelle vidéo " Happiness ", un concentré de bons moments et de sports !
J’espère sincèrement que vous allez aimer.
https://www.youtube.com/watch?v=b54BJfHqrmw
à bientôt !
JB
Bravo !!! Good job ! 
karma+
La classe !!!

de la maîtrise à tous les niveaux!
bravo à vous!!
perso, j’en redemande!
J’aime bien, tu as créé ton style. Même sans générique, j’aurais facilement reconnu l’auteur de cette vidéo. 
Hello,
Encore une très belle vidéo… pleine de dynamisme, de joie et de talent!
Énorme !!! karma+
Classe

Comme l’as dit patrick tu as bien créé ton style. Fais gaffe de pas trop t’enfermer dedans quand même, au risque de lasser (enfin moi pour l’instant je m’en lasse pas :dent: ).
La vidéo porte bien son nom en tout cas, ça donne le smile! Et toujours une super adéquation musique/images. Bravo 
karma+
LA GRANDE CLASSE!!! Tu vas encore passer au zapping Directstar.
Excellent les cinématiques avec les supports stabilisateurs et très certainement des drones (?)
Purée, tu veux en faire ton métier ou ça l’est peut-être déjà maintenant?
Bravo aussi à tous ceux qui t’aident dans le tournage et montage de ces superbes clips.
Tu nous fais rêver à chaque fois autant par le film en lui-même que par la qualité de réalisation.
:ppte: karma+ 8)
Encore une fois tres joli JB !
Dis tu pourrais la mettre en HD aussi sur Vimeo ?
Car on peux les récupérer facilement et je les mets comme ensuite (avec tes autres prod
) sur ma télé ! :ppte:
@+
Norbert

merci pour cette tranche de bonne humeur.
Une des plus belles façons de mettre le mot Happiness en image… chapeau bas l’artiste :vrac: :mrgreen:
Y’a pas à kiquetouiller!
Le meilleur de la vidéo, c’est JBC!
Superbe comme d’ hab.
Avec la météo bien pourrave qu’ on as en Belgique ça fait vraiment du bien de regarder une vidéo qui donne le sourire 
Merci de nous faire rêver.
Vivement les vacance que je me casse de ce pays.
Je suis fan!!!

:dent:
Toujours aussi excellent comme d’hab, quelle pêche ! Tu remontes le moral de chacun pour un bon moment dans ce marasme de météo pourrie !
Merci pour ce petit chef d’oeuvre de dynamisme et de joie. karma+
karma+ karma+ karma+
Et moi qui pouvait plus voir la neige en pâture depuis la semaine dernière…
Ah bah là ça me manque tout d’un coup !!
Mega vibes :jump:
Superbe 
Merci !
Marc Lassalle