Je cherche à identifier un nom de domaine

Salut à tous,

Je cherche à idenfier ce nom de domaine :

@m*******.**

est-ce possible ??

Merci

jc

C’est à dire identifier ?

l’outil de base :

https://www.whois.net/

ensuite, si tu n’as pas ta réponse ici (sous-traitance, etc…) ça devient un peu plus technique, faut creuser.

envois par mp si tu veux.

:+1:

C’est un nom de domaine (nom de domaine.com, .fr, .trucmuch)? ou une adresse mail que tu cherches à identifier (machinchose @domaine.trucmuch)?

si c’est un .fr regardes ici :

https://www.afnic.fr/

Un pote a eu sa boite mail piratée

L adresse mail de récupération est e******t@m*******.

Je sais à quoi peuvent correspondre les première étoiles mais pas les dernières apres le m

Piratée, c’est a dire ?
quelqu’un a fait une redirection de ses mails,
quelqu’un a réussi a entrer sur son serveur de messagerie ?
quelqu’un envois des mails à son nom ?

le e******t@m*******. il vient de ou ?

Son mail pro est 9business.fr et ses contacts reçoivent des mails gmail.com

Le mail avec des étoiles est fourni par Gmail lorsque tu tente une récupération

Je comprend pas tout mais normalement tu peux avoir toutes les infos d’un mail que tu reçois en lisant les donnée bruts ou au moins les en tête long

Non, c’est impossible de reconstituer l’adresse de récupération à partir des étoiles… La seule chose qu’il peut tenter, c’est la procédure mise en place par Google. Il faut qu’il aille voir par ici.

En affichant le code source du mail on peut y trouver plein d’infos mais les données contenant les adresses de réponse peuvent être portnawak. Au mieux on peut y trouver le prestataire de service depuis lequel le mail à été posté mais c’est tout. Pour imager : quand on reçoit une lettre par la poste on peut se fier au tampon indiquant le bureau de poste d’où la lettre a été postée mais l’adresse de l’émetteur éventuellement inscrite au dos de l’enveloppe n’est pas fiable.
Dans le cas d’un compte mail piraté, c’est encore pire, le bureau de post est celui de la vicitme.