J’ai essayer de suivre les discussions sur les différentes assurences, les RCA les chaispasquoi… j’aii même acheté un magazine récent de parapente qui faisait le point sur les différentes offres, j’ai bien travaillé, non ?
j’ai à peu prés suivis, mais je me pose encore quelques questions :
-Toutes ces discussions sont intéressantes pour les pilotes autonomes au sens de la FFVL non ?
-Moi (et ma copine) qui sommes tout à fait débutants (un stage l’an dernier, un peu de gonflage, 2 stages prévus cette année, et adhésion dans un club pour progresser), on doit prendre des license élèves c’est ça ? Et ça nous permet de voler comment (si on progresses comme des fous, on peut voler seul ?)
-Est-ce que avec ma license éléve j’ai intéret, et est-ce que je peux, à prendre une assurance particulière ?
-les assurances et garanties que l’assoc icare de normandie me propose sont elles liées à la FFVL ? Est-ce des contrats négociés avec des courtiers pour cette assoc (ça c’est un peu à moi de me renseigner, ok) ?
et pour finir,
au vu de notre statut à ma chérie et à moi, vous me conseiller de prendre quoi comme formule* pour cette année ?
merci de m’aider, je vais craquer… :bang:
*une grande fritte, un boisson à l’asperge et 7 megaburger, ça roule pour la 4 !.. vous voyez que je craque…