Ce week-end on a décollé dans la neige…moi je suis une pro !!! :mdr:
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
Ce week-end on a décollé dans la neige…moi je suis une pro !!! :mdr:
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
:mdr: :mdr: :mdr:
elle était bonne? :mdr:
:affraid:
c’est du lourd ça !!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ouè trop !!! M’enfin à la fin du week-end elle me sortait un peu par les yeux !! :affraid:
Exact mais toute manière si c’est pas moi qui la met certain s’en feront une joie alors je prends les devant !!! :mdr:
trop drôle, excellent ! moi aussi je connais ca les deco loupé avec en plus une vieille voile qui monte plus et un pti vent du cul … super photo en tout cas … pendant que moi je suis dans la grisaille londonienne 2 moi sans voler ca m’étais jamais arriver ( c dur a vivre heureusement que le gonflage ac la voile d un ami me sert de patch… ROTFL )
Ohoh le DOSSIER !!
:sors:
su-per-be !!
Bravo au photographe et à la cascadeuse ! :mdr: :mdr: :mdr:
ça doit être assez difficile à faire comme figure ça non ?
Sauf ta grande agilité, comment tu peux faire pour te planter la tête première, la sellette devant ? tu as fait une pirouette ?
Ben tu imagine un déco assez en pente, de la neige jusqu’au genoux, une sellette de 3kg, une patate d’enfer et se penchée trop en avant. Et bien sur un vent archi nul.
Ca donne un début de salto avant arrêtée par la neige !! Pour ceux qui étaient la à la coupe icare, j’ai un peu fait la même figure !!!
Avec 4 benet qui se fende la gueule au déco !!! J’ai du mettre 5mn à me relever !! :roll:
:mrgreen:
j’imagine la scène très bien :mrgreen:
Cette fois c’est sûr… Les autruches ça vole pas !!!
:sors:

Enfin ce week-end c’était plutot “la mouette” hein stellouf…cache toi bien !!!

Excellente cette photo!

et c’était où ce décollage enneigé ?
C’est à la station de Val Louron dans les pyrénées (en face de la station de Peyragudes)
Je me disais bien qu’il n’y avait pas encore autant de neige par ici ce wkd…
whaou Val louron c’est genial cette endroit !! jy ai fait des superbe vols cet été 2 X le tour de la vallée
trop bien en plus voler avec les vautour comme unique vario c’est le pied en plus javai jamais enrouler un thermique en parapente mais ca va ca le fait grave ! en plus il y a une super ambiance !! bon yen avait qui faisai la geule de me voir sortir tout les jours alors qu eux jamais ( je fais aussi reference a mon papa principalement et son delta ^^ !)
Ben nous on a croisé quelques bulettes qui ont permis à Dom de faire environ 3km
mais c’est tout et les vautours devaient hibernés on ne les a pas vu :grat:
dac en tout cas c’est vraiment un superbe endroit et je pense que je suis tomber la meilleur semaine cet été juste une matinée de pluie ! ce site est super car le matin depuis le 700 moyen de faire des plouf pour progresser en mania wing over et l aprem lets go en cross et on se sent beaucoup plus confiant avec la mania du matin !
faudrais que je me bouge un peu car jai des belles images de la bas a monter …
ba alors qu’est-ce que tu attends… bouge toi un peu feinéant :sors: