Je me fait des idées ou c'est (malheureusement ?) possible ?

Bonjour a tous,

Comme vous le savez, a l’heure actuel, il n’est pas demandé un brevet ou une quelconque formation pour pouvoir voler légalement parlant (en parapente). La question qui me titille c’est : est ce que cet “liberté”, a savoir qu’on est obligé de rien en matière de formation / brevet pour prendre l’air est quelque chose d’inscrit dans la durée ou bien dans un an ou deux on pourrait nous pondre une loi du type : “seule les titulaire d’un brevet sont autorisés a pratiquer le vol parapente” ?

Vos avis sont les bienvenus…

Oups, j’me suis planté dans le pseudos !

C’est garanti pour l’éternité, bien sur.

Bien essayé mais c’est trop clair le lancement de troll! :mdr:

J’avais bon? :ppte: :ppte:

Quoi, il y en a qui volent sans brevet, je vais vous balancer à la fédé de vol libre :mdr:

Franchement, si dans nôtre belle société sécuritaire (le risque c po bien 'tension hein !) on laisse pendant encore 10ans le droit a des parapentistes de s’envoler sans formation toussa, ben…a dans 10 ans :canape:

Après…ptet que j’me trompe, ptet même que j’ai raison, mais c’est mon point de vue, Ok boys !

T’es normand ?

(PREAMBULE : MERCI DE NE PAS (trop) M’INSULTER)

Je crois que c’est justement pour essayer de sauver ça et pour rester le plus “invisible” possible que la fédé vient de soutenir la décision de la FAI… c’est du moins ce qu’il me semble… mais bon… je me plante p’tet… :canape:

Non mais ça va pas bien de venir flooder mon troll ?

T un grand malade… :smiley:

Je sais, je sais, mais y’en a un autre que ça doit rendre malade aussi … mouahahahahahah.

On le sait tous que les modos sont partis en vacances hein, pas b’soin d’en rajouter… ROTFL

@Levautour : j’ai rien piger tu peut m’expliquer ?

J’vous parle pas de mes-tabatières, un peu de tenu, flute alors :mdr:

Je comprend rien à ce post c’est normal ?? :grat: :grat:

C’est un peu le but aussi.

T’oublie d’dire un truc là : c’est pas mon but.

Sur ce, on recentre.

Ah d’accord tu t’ennuie d’Olm c’est ca ? :canape: :mrgreen:

l’a fait une insolation de parapente quand il est passé trop près du dieu soleil…tankafére :forum:

Ca fait quand même plus de 10 ans que ça roule comme ça, non?

Je crois que sa rencontre avec la métamatière n’a pas été sans effets secondaires.