je me jette ......dans la gueule du loup

vieil homme gateux et pas frequentable ;pratiquant sport extreme (travail; biere ;et parapente de temps en temps )
plus laid qu’elephantman ;adorant envoyer bouler les taupes modele ;habile des mains et surtout de sa langue ;
garantie sans O.G.M et sans maladie (fabriqué a base de caoutchouc ) ;tres grand jem’enfoutiste
cherche femme jeune desirant eduqé un cas particulier de la gente masculine ;armée de patience ;volontée; de tendresse bordel ;avec les meme passiion
brune blonde rousse ;je m’en fous ;les yeux pareil mais en nombre pair quand meme ;de corpulence identique (la c’est plus dur forcement ) bonne vivante c’est primordial ;un peu peste ca ne me derange pas ; gros seins ;prostituéés ;travelo; ex femme de president ;femme enceinte ; lylou CA VA PAS ETRE POSSIBLE

adresser vos message içi meme dans ce fil de discussion

P.S: toute moquerie de mes congeneres du meme sex sera saverement sanctioner
:sos:

:mdr:

pour le photo elle est dans le troncheaki :prof:

Bon c’est bien tout ça flyingrock, mais il faut prouver maintenant que t’es un vieil homme gateux plus laid qu’elephantman… la photo, la photo, la photo !!! :mdr:

En tout cas bravo, tu t’es lancé :bravo: :bravo:

la photo c’est pas gané sur le forum…

il a pas parlé de ses antécedent au GIGN :grat:

il y en a une pourtant ; mais je dors dessus ; une de mes autres grandes passion :mrgreen:

encore un de mes lancements qui va finir parterre effet cailloux oblige :clown:

pkoi ???
:frowning:

pasqu’on est déjà plein sur le coup Lylou : Playmo, moi et y’a d’autres mais tu sais d’qui j’parle :wink:

:grat: :grat: :grat: :grat: :grat: an blue !

http://img130.imageshack.us/img130/5876/dsc0106jl3.jpg

merci lylou ;mais trouvera tu la deuxieme photo ???

Oui moi je peux tout balancer, j’ai tout ce qui faut dans mon ordi! :dent: :dent: :oops:

vas-y Julien !!! :jump:

c’est trop facile julien ; une autre photo de moi existe sur ce forum et en plus onm’y voi dormir (sans casque ni lunette etc…) :affraid:
cherchez un peu ;vous decouvrirez un tas de chose sur le forum :pouce:

et si vous trouvez pas ; je donnerai de l’ aide aux filles seulement :jump:

PS : je le dit je le repete LYLOU CA VA PAS ETRE POSSIBLE :mrgreen:

:evil: :evil: :evil:

ki n’en veu :sos: :sos:

dis moi mon gô , ça t’interesse une tiote qui a besoin d’amour ??? :wink:

:mdr:

et toi ?? :sors: