j’ai gagné foix et j’en suis super content, dommage que piment et d’autres ne soit pas venu.
j’ai aussi enfin internet chez moi
j’ai gagné foix et j’en suis super content, dommage que piment et d’autres ne soit pas venu.
j’ai aussi enfin internet chez moi
bravo quand même :mdr:
C’est du compact ton message, mais :bravo: quand même :pouce:
T’as bien raison :pouce: :bravo:
lol merci, j’e profite temp que je gagne aprés des que je vais pedre comem a val louron bah ca sert a rien de se jetter des fleur!
:mrgreen:
Bon eddie continue comme ça… :pouce: mais… heuuuuuu… vole le plus possible en montagne et le moins possible dans la partie plaine de la CRD sud-ouest… :canape:

un douelle/dourgne me ferai 130km et 1000 poin cestun truc ke jai en vu!
Ouaip, j’ai vu ça Eddie, félicitations.
Au Baïgoura on n’a fait qu’une manche (entrée de SO le dimanche) mais une teuf sérieuse le samedi soir. Moi je fais un trou amélioré et c’est Benoît qui gagne!
On va se retrouver jeudi à Moulis, enfin Guzet j’espère.
:bravo: :bravo:
Si tu voles comme à Arbas et Foix tu feras pas de trou la prochaine fois Eddie 
Benoît, Eddie, et nous on applaudi avec Piment, ça sent la relève mais on est pas foutu.
Gaffe à vos miches :mrgreen: :mrgreen:
Surtout si on vous défi à la soirée du samedi :mdr: :mdr:
Salut Eddie !
Bravo et merci pour ton texto !
Tu fais quelque chose le week-end prochain ?
Ca dirait à quelqu’un d’aller à Ager ?
C’est donc toi qui m’a branché “Ouaiiis les MLR c’est mieux et les Garmin faudrait les décharger en dernier…” :grrr:
Je me suis quand même inscrit pour la prochaine en espérant faire mieux que 130 points :canape:
Super région, grosses chouilles… Dommage ça vole pas une merde mais bon…
:mrgreen:
ouais c’était moi!
reconnais que le temps de décharger ton Garmin on aurait fait 5 MLR 
Et puis ça a pas mal volé pour le Baïgoura, c’est sûr c’est pas du +6 de 500 m de diamètre mais y a quand même 4 enfoirés qui font dans les 30 bornes et pas mal de couillons qui tombent à 15 ou 16…
Moi j’utilise le meilleur plaf du jour(1230) à faire B3 alors que la bande des 4 s’en sert pour partir au but et ça leur donne les 100m qui permettent de raccrocher au pas de Roland.
Mais je suis super content de Kaïkaï, sur le plané en direction de Louhossoa elle n’est pas du tout larguée.
Ouais, alors ça, ça dépend du degré de manchitude du gars qui s’occupe du poste informatique à la compète… d’autant que les dernières versions de Cargol gèrent les Garmin en natif !
Pour mettre 5 à 6 fois plus de temps pour décharger un gps USB2 qu’un GPS série, j’en conclus que ce devait être alors un sacré manche ! 
T’inquiète Manu, un jour, le parapente sera un sport moderne qui sortira de la préhistoire…
faut juste attendre la fin des dinosaures… :?
ben ouais mais en attendant c’est les dinosaures qui organisent des compets…
Dans le monde réel presque chaque fois que tu as devant toi au pointage un gars avec un Garmin tu as le temps d’aller chercher une bière voire 2 selon ta soif…
La gestion des Garmin par cargol, peut-être, en tout cas ils avaient le dernière version et fallait passer par GPS dump voire compe GPS.
Au fait Man’s tu en organises quand une compet, histoire qu’on goute au monde merveilleux des Garmin rapides?

[quote]histoire qu’on goute au monde merveilleux des Garmin rapides?
[/quote]
Si ça doit nous priver de bières, chui contre :mdr: :mdr: 
piment, je veux bien organiser une compete speciale Garmin, mais avec ton MLR lent, tu pourras pas venir… c’est dommage quand même !
Mon expérience perso en compet avec mon Garmin quand je me pointe au PC :
Chui assez d’accord avec Man’s sur la rapidité.
Mais pas la peine de s’emballer, Cargol et MLR se sont construit quasi en parallèle (enfin la partie logiciel VolLibre), c’est donc un poil normal que la force de l’habitude aille plutôt sur ce couple.
Vu que ça se fabrique plus (le MLR) on risque de toutes façon de voir évoluer tout ça, et demain les garmins seront majoritaire avant d’être ringardisés par des PDA qui feront chier au pointage (au début) etc… Jusqu’à que le pouvoir nous implante des puces sous la couane, identifiées par notre N° de sécu, on pourra alors voir les déplacements des pilotes en temps réel, etc…
:ppte:
:bravo: A chacun son tour d’être un dinosaure :tomate:
c’est bon de déposer les vieux :mrgreen:
non sans deconner, on verra bien aprés faut etre patient voila quoi, c’ets dur pour moi
Comment ça Eddie tu veux faire un Douelle-dourgne ??? c’est ma TMA a moi ça !!! Mon autoroute a bornes personnelle !!! tssssss ces salauds de jeunes y respectent plus rien :roll:
Bon pour la peine va falloir que je fasse un Douelle-Narbonne…