je me presente: sam

Salut à tous.

je viens de temps en temps sur le forum, alors voila un petit post de présentation.

Ardéchois de souche, je vol un peu partout en Rhone Alpes.

Je bosse sur lyon la semaine et vadrouille pas mal les week end.

J’ai aussi qq dispo le mardi aprem et le jeudi.

J’ai comencé chez alto dans le vercors.

Ensuite c’est en Ardeche que j’ai pofiner mes décolage et atterissage, puis j’ai commencer a grater mes premier thermiques.

Aprés beaucoup de gonflage, je suis parti voler ailleur, sur un maximum de site différent.

Puis un jour en partant du serpaton (sans vario sans GPS) je suis sorti du bocal pour allez jusqu’a la moucherotte. Ma voiture étant au serpaton il a falu revenir (en passant par le grand veymont). Mon 1er cross.

Depuis le cross et une passion dévorante!

J’ai passer mes divers brevets (salut à Mans qui y était aussi), et je compte bien faire qq compete cet année pour découvrir encore et encore de nouveaux sites, de nouvelles aerologies.

Toujours à l’affu de conditions volables j’écoute le chant du vario!

sam

:dent:

:coucou: sam

l’ardèche … faudra que j’y :ppte: un jour
j’y ai vu quelques sites ouaib plein d’humour qui présentaient des sites de vol assez sympa (quand le mistral ne souffle pas)

:coucou: Sam !

Y avait aussi Thierry au BPC, et t’as croisé Steph avec moi le jour de ce fameux petit cross Montaud->Pt en Royans !

bienvenue

Salut Sam et bienvenu!

Ben aparement tu connais déjà un peu le forum donc tu dois savoir qu’ici, c’est très annimé! C’est cool qu’enfin un membre du LCDV vole du coté de chez moi! On pourra se faire des cross ensembles! :+1: à ton karma pour ta présentation.

@+

:coucou: Sam,

Alors
http://membres.lycos.fr/sgenerator1/12/GS_215dbaf623add80054c7ac74e7cab134.png
officiellement, tu t’es inscrit y’à quelques mois déjà t’es donc un ancien qui voulait pas trop parler simplement ! Et t’as décidé de te présenter !! Tu as bien fais ! ça mérite un :+1: :clown:

Ahhhhhhhhhh l’Ardèche ! C’était l’bon temps 8) !!! Maintenant c’est fini les sports aquatiques emmelassé avec les filles du camping :frowning: mais bon un peu de sérieux désormais !

Je te " harcelerai " pas sur le Tronche-à-ki sinon ils vont me battre (encore…) en disant qu’il faut que j’arrête de mettre la pression direct à leur arrivé etc… mais toua t’es presque un ancien déjà :wink: dis moua oui sinon ils vont m’taper !!!

:mdr: (ah y veulent me faire passer pour un psychopathe !!)

On a un point commun Flanagan, tu as appris à voler dans la même école que moua ! Autant dire que tu dois être bon alors :pouce: moi j’aimais bien le café du matin pendant la distribution des paquets cadeau à entasser dans le coffre des camions !

Bref Bienvenue !

les autres allez-y j’vous attends :
http://yelims3.free.fr/Jesuis/Chevalier01.gif

:mdr: Blue

Donc comme tout le monde bienvenue parmis nosotros.
Ca fait encore un de plus à rencontrer (là ça commence à faire beaucoup :D)
Bon :vol: :vol: parmis nous :wink:

salut sam!
bienvenu ici!
fais pô gaffe a Blue…chais pas il doit bouffer les pissenlits ou fumer la moquette ou les rideaux mais il est cool!
quoique là il m’a l’air sacrément en forme l’oiseau!!!
:mdr:
:pouce:

Bienvenue Sam ! Fais pas gaffe à Blue Coua, c’est la pipelette du coin. Notre concièrge en quelque sorte :mdr: (mais étant du sexe masculin, mon petit doigt me dit qu’il ne devrait pas trop te courir après).

Aller, :rando:

merci pour l’acueille. :pouce:

je me rend compte que le monde du parapente n’est pas si grand que ça et qu’on croise souvent les même.

A+ sur les sites

Ps: demain si ça le fait je vole :vol: .

je vais donner un coup d’oeil à la météo

A+. :coucou:

salut sam!
et bienvenu
bravo bravo, ça fait plaisir de voir que tu fais parti de ceux qui n’ont pas rangé les ailes pour l’hiver :vol: :vol: :vol:

:forum:

tient une alpha

je comencé avec une alpha, mais pas la 3.