Non c’est bien moi qui vole, et c’est Marco un pote batteur qui jouait dans le spectacle que tu as rencontré. Nous on s’est juste croisés a StHil la semaine d’apres…
Faut dire que dans ce spectacle sur 12 personnes, 4 sont parapentistes, je pense que c’est un record national!
Je me présente : Zig The Noob
Salut Zig … tres cool le Go 
ah voui ça commence à reviendre :canape:
Zig
Super présentation, Bravo !
continue a papoter car te lire est un plaisir !
Une petite question, c’est quoi un noob ?
noob = newbie = débutant
c’est souvent employé par analogie sur le net comme “être un boulet”.
mais je te rassure, Zig n’en est pas un, il le sait et nous aussi !!!
merci Dawa
Je vais me coucher un peu moin con !
:mrgreen:

euh… merci Dawa, mais d’un point de vue informatique et forum, un peu quand meme :oops:
vu que tu es là à nous écrire, c’est que ce n’est pas le cas !!! 
disons que je commence a peine a comprendre un peu comment ça marche… Mais j’ai bien vu que sur ce forum y a des cadors en informatique! 
Moi je pars quasi de zéro, c’est dire…
l’informatique prochaine passion de Zig :forum:
:mdr: :mdr: :mdr:
y a peu de chance… manque de prédisposition…

Je me joins à tous pour te remercier pour cette admirable présentation qui donne vraiment envie de te connaitre !
karma+ pour la peine ! 
karma+ ça c’est du CV :dent:
belle présentation 
belle idée
sinon, autre point sur lequel je voulais réagir :
En tant que pilote un peu expérimenté, forumeur un peu indécrottable, limite g33k ( :canape: )
merci à tous les débutant et autre noob qui nous permettent, en posant des questions, de (re)formuler et ainsi de mieux comprendre certains de nos ressenti. Les débutants nous sont utiles en remettant en question nos certitudes et nous font progresser. Il n’y a aucune honte à poser des questions et aucune boulitude
(…) pour la peine !
…point de peine, avec plaisir! :clown: 
et merci

j’avais pas fait le rapprochement entre pier0 qui traine aussi sur le forum du vautour et zig31.
quand je serais dans le secteur, il faudra qu’on fasse connaissance pour de vrai. on a pleins de points communs malgré des parcours différents.
Et ouais mon gars on est paiiis! :mrgreen:
T’inquiete ça fait un moment que je prémédite mes vols vers St Antonin, sans succes jusqu’alors, mais je suis tenace 
Pis je compte bien etre a Douelle pour la B de cette année. Bref des que je suis apte a voler j’te ferais signe. 
pour le moment, je suis coinche dans le chnord. je ne suis pas a temps plein dans le Lot, mais on devrait arriver à goupiller çà.
j’ai réussi à rencontrer el famoso “vautour” déjà.
prochaine escale lotoise du 26/12 au 04/01. j’espere faire quelques ploufs d’hiver dans le secteur.
Je ne vais quand même pas te souhaiter la bienvenue (c’est moi qui viens d’arriver :grat: ), mais bien sympa de lire ta présentation et d’en savoir un peu plus sur toi :ppte: :ppte: .
Peut-être à une prochaine pour
et :ppte: !