je me presente

bien voila un nouveau encore
je vien de l’aude
je m’apelle eddie j’ai 21ans
je vole sous up trango2.1 et compte bien changer
bref voili voila

:coucou: Eddie et bienvenue!

Je trouve ta présentation un chouille courte… mais c’est pas grave! Tu vas voir ce forum est super vivant et très sympathique! Tu dis que tu vas changer de voile donc si tu testes des chiffons, mets tes sentiments dans l’endroit prévu à cet effet sur le forum!

Salut Eddie11,

alors d’accord avec le gran-noiseau salé, c’est un chouille court :frowning: je trouve perso :sos:

Sans entrer dans ta vie personnel, il semblerai que tu as rencontrer Man’s tu pourrais nous en dire plus :dent:
Je t’aide un peu aussi : visiblement tu réponds surtout au poste concernant les techniques de pilotages disons “poussées” (parce qu’il est tard et que je ne trouve pas tous les mots), tu pourrais en dire plus sur ton expérience, ta pratique … :wink:

C’est juste histoire d’en savoir un chouilla plus !
(Par exemple si tu as rencontré Man’s ça pourrait être sur St Ange du coup on serai appelé à se rencontrer prochainement par exemple… :pouce: )

Bref bienviendu dans la joyeuse bande des petits bonzhommes de toutes les couleurs le LCDV

En effet c’est une présentation expres. BLue coua ma coupé les suspentes sous les pieds :grrr: :smiley:
En tout cas Bienvenue parmis nous, tu vas voir on ne s’ennuie que rarement ici :stuck_out_tongue:

Bienviendu Eddie !

rhooooooo mais laissez le arriver !
y a des gens qui s’immergent plus ou moins vite… Eddie a déjà fait l’effort de se presenter lors de sa 1e journée de présence… c’est déjà bien :pouce:
mais je vous comprend : on voudrais en savoir plus sur notre nouveau copain :forum:

Du coup Eddie je n’ai pus que 2 choses à dire :

• :coucou: bienvenue parmis les fous LCDV
  • n’hésites pas à revenir plusieurs fois ici poster plein de détails (*)

(*) remarque valable pour tout le monde : on peut, de temps en temps, venir donner quelques infos supplémentaire sur sa propre présentation

Salut et bienvenue !

Comme tu as déjà pu le constater certains d’entres nous on tendances à toujours en vouloir plus (hein Blue et Playmo :stuck_out_tongue: ) :mdr:

Mais on est une bonne équipe :forum:

Mmmmmmmh, mouais bienvenue.

Et sinon, pourrais-tu nous parler de tes perversions ? Pasque bon, en fait c’est ça qui nous intéresse quoi.

:mdr:
tu sais que tu me plais Ben!!!
Bienvenu ici Eddie!!!
hey oui!!! racontes nous un peu + en details!!!
:coucou:

Nan Speedy ! Ben ne te demandait pas tes perversions mais celle d’Eddie !
:tomate: :clown: :mdr:

deja merci pour l’acceuil c’est super simpa!
tous vous avait l’air top cool.
sinon que dire de moi pas grand chose de plus.
je bosse dans les travaux public, tout ce qui est probleme de tuyaux ca me connais.
plus serieusement je vole le plus possible(chez nous c’est dur, a cauze du vent) je vien de la planche a voile, ca fais 2an que je vole. c’est vré que la planche aide pour beaucoup. premier siv fin octobre. avec decro, helico, sat, fermture a bloc d’accelo, que du bon.un pot a fini a la flotte en 360engagé et dans les vap, le dernier jour(sous epsilon4)
je pratique le cross des que c’est possible(record perso 71km)
l’accro me plait mais je veux y allait molo
la compet un futur proche j’espere(putain de brevet)

pour ce qui est de man’s je l’ai vu sur le forum parawing pas sur un site. pourquoi pas au printemp dans les alpes :lol:

si vous avez des question je suis pret a repondre

Bienvenue :coucou: :coucou:

:coucou:
Bienvenu sur le forum, ainsi que dans nos alpes ou tu le seras toujours (bienvenu, donc) pour te faire un petit cross avec tes nouveaux amis du LCDV !

Ah oui, juste un petit truc, ici, on aime bien lire ce que les gens comme toi racontent ; du coup, on aime bien quand ils prennent le temps d’écrire français et de pas faire trop de fautes… donc si tu pouvais faire un petit effort, ce serait super, merci d’avance ! :wink:

je sais j’ecris texto.
lol

:dent: :bravo: :pouce:

:+1:

merci pour le +1

Salut eddie11 :wink:
(bon on c’est déjà croisé en mp j’arrive un peu à la bourre :?)

L’aude étant annexé par les pyrénées (cf. découpage règ. compet parapente ffvl) :mrgreen:, je suis ravi qu’il y ait quelques membres pour me soutenir face à cette bande d’alpin d’alpine déchaînée. :mrgreen:

Bon dépêche toi d’avoir le brevet on a besoin de compétiteurs jeunes et de talent dans notre magnifique et prolifique région.

P.M les 71 kils, c’était à l’Argelier cette année ??
ça mérite un petit récit dans le forum adéquat de toutes manières :wink:

++ :wink:

merci je te soutiens!
tu fais de tres beau vol, le boss des pyrénée!

non les 71km c’etait a tuchan tu sais le site ou tu fais le goal a couiza alors que tout les autres se ramasse deriere!et pourtant il y avait quelques bons!

non argeliers j’y ai fais que 33kilometre et un collegue 39.le record c’est 66km a argeliers mais il y a jamais des bonnes conditions,d’ailleur le jour des 33km je reculé a 10km/h enfin c’est bien la pleine de carca:trop en tram et trop en sud!

pour le brevet je revise je vais le passer c’est vrement cool les compet,ca donne envie!

bon vol a toi je pence qu’aujourd’hui ca va le faire!

ofet je l’ai mis le recit.

Yop :wink:

Oui les 71 c’était à Tuchan on m’en avait parler :? (je me suis trompé :oops:)
Record du site égalé ou battu de peu c’est ça ??

Bravo, ça me donne envie ce site, certains jour le potentiel est vraiment impressionnant.

Pour améliorer la culture des alpins :mrgreen: :mrgreen: (je vais me faire tuer là :mrgreen:)
Tuchan c’est en plein pays cathare et on y survole de magnifiques vestiges de chateaux, c’est Plein de vignes (corbières) et la mer est à 10 bornes à vol de paraplouf.

Un site vraiment sympa :wink:

++