Bonjour à toutes et tous. Je viens de m’inscrire sur le forum, que je trouve très sympa. Je vole dans le sud, 83, sous une aile standard, Je vole pour me faire plaisir, et pas pour me faire peur!! donc la compet pour moi, négatif!! il faut dire aussi que je n’ai plus 20 ans Snifffff!!! Bon, vive la préretraite!! et à bientôt. Bon vols à tout le monde. :soleil:
Je me présente
:coucou: tarzan :coucou: Bienvenue !
:coucou:
Bienvenu ches les Dinguos Tarzan :mrgreen:
:forum:
Tu es d’ou dans le var ?
Bienvenue chez nous :coucou:
:forum:
Bienvenue à toi fils du soleil :bravo:
:coucou: tarzan
nous aussi on a la banane :banane: :dent: :dent: :dent:
bienvenue sur LCDV
hoooooooooohooohooohouuuuuuhoooooooooo houuuuuhoooooohouuuuuuuhooooo :sors:
welcome tarzan!!! et en tant que membre varois pur souche du forum welcome again!!! fait gaffe y sont tous dingues ici ROTFL ROTFL ROTFL tu voles ou ??? st anastasie, signes,la cadiere,notre dame du met,col du bel homme, tu es dans quel coin ??? j habitais signes 
ah ça fait plaisir de voir un varois ici :forum: :forum:
:bu:
ben moi aussi chuis varois … mais j’ai quitté le var avant d’apprendre à :init: et j’ai jamais eu l’occasion d’y voler
(sauf moustier ste marie - mais c’est limite 83).
j’ai failli voler à signes, j’avais poussé les copains à s’inscrire à la compet (à l’époque ma grand mère vivait encore à nans les pins, juste de l’autre coté de la ste baume)… annulée pour cause de zef 
mais je ne désespère pas d’y voler un jour :twisted:
avec tout ça j’oubliais de
avec tarzan …
:grat: ça vient d’où tarzan ? le crie que tu pousse au moment de décoller ? :koi:
Bienvenue Tarzan, de la part d’un autre “pré”-retraité et super content de l’être, :jump: :jump: :jump:
Je descends régulièrement dans ta région pour planch-voler (planche à voile et/ou vols suivant la météo), je te ferai Signe(s) (gag pour les initiés) pour un
ou un :ppte: .
je serais du coté de signes et la garde freinet la semaine prochaine, j 'espere que ça volera un peu…
Bonsoir tout le monde. Cela me fait grand plaisir de rencontrer des personnes vraiment sympathiques, votre accueil me touche. J’habite la Seyne sur mer. Je vole à St Anastasie, et bien sur au Mai, j’y suis à 5mm. Mais en se moment le vent d’ Est, nous volons en Est Sud-Est au Mai (cap sicié) a soufflet aujourd’hui entre 35 et 40 km/h. Et pour les jours à venir, Ouest au programme. Dur dur. Tous les ans aussi avec les copains nous allons à Millau, nous pensons y aller au mois de juin cette année. Alors, pourquoi Tarzan la banane??? héhéhé, parce qu’un jour me me suis lamentablement mis dans un pin, relativement haut, mais sans bobos, pas pour mon aile!!
A bientôt. Bon vols à toutes et tous, et bisous à toutes les Janes. :ppte:
:coucou: Tarzan !
Bienvenue sur le forum des fous de :ppte:
Pour ma part, je suis Montpellieraine exilée dans nos belles montagnes. On a volé à Millau pour Noël mais je pense qu’il faudra qu’on y retourne aux beaux jours (et aussi tester la Seranne)… :rando:
A bientôt