je me presente

salut a tous
je suis toute nouvelle ici et dans le ciel aussi
j’arrive d’un autre monde de sportif et de passionne, mais maintenant je me mets au parapente en esperant que ca va me plaire autant
je suis encore en pente ecole a annecy et c drolement physique tout de meme, mais ca va j’aime ca , je dois acheter une ozone vibe pour commencer a voler et pouvoir progresser avec
je dois voler samedi et dimanche seule si le temps le permets
je suis en haute savoie vers bonneville et je pense m’inscrire a un club pres de chez moi
je suis ici pour apprendre un tas de chose et vous embeter a tout bout de champs avec des questions qui vont surement vous paraitre idiote , mais comme je suis novice y a plein de chose que je dois apprendre , donc merci d’avance
alors a bientot j’espere
presentation un peu longue desolee :oops:

bienvenue à toi :coucou:
t’as qu’à en profiter pour nous raconter tes impressions de premier vol, c’est toujours quelque chose d’inoubliable :wink:

:coucou: Bienvenue !
Une présentation, c’est jamais assez long ! Par exemple, tu aurais pu nous dire quel était ton autre passion (m’est avis qu’il s’agit des 2 roues, et entre autres les yam :wink: ).
Sinon, t’inquièt pas, le parapente, c’est physique les 3 premiers jours, mais après, ca peut être un sport de grand sportif (ceux qui font du vol rando par exemple) ou de grosses larves (ptet bien la majorité d’entre nous :wink:
Pose tes questions, elle sont aussi les bienvenues, et n’hésite pas à rechercher si elles n’ont pas déjà été posées dans ce forum qui est une vraie mine d’or !

salut man’s
ben oui tu dois deja me connaitre alors oui je roule sur piste et sur yam R1 8) , mais faute budget cette annee je me tourne vers le parapente
et ici je viens chercher des contacts et des conseils, et je dois dire que j’en ai besoin car je suis plus que novice j’ai encore jamais vole seule , ca devrait etre pour demain