Je me présente

Bonjour,

Nouvellement arrivé sur le forum, je passe par la case "présentation " :

Vincent, 28 ans, habitant la Seyne sur mer (Var),je vole depuis quelques années déjà, mais faute de temps beaucoup moins que ce que je voudrais du fait de ma profession : marin et que je suis marié et nouvellement père de famille (environ 30h par an).Je pratique essentiellement sur les sites locaux (mont Caume, cap Sicié, saint Quinis et occasionnellement Signes et la Ste Victoire).
Je trouve ce forum bien sympa et bien actif, longue vie à lui! :bravo:

:coucou:

bienvenu Gwenvinc … avec un nom comme ça tu serais pas un expatrié des cotes complétement à l’ouest pour notre (mon ex à moi que j’ai du quitter) belle région ?

ah oui chuis :mdr: de [quote]nouvellement père de famille (environ 30h par an)
[/quote]
moi aussi je voudrais bien être père e famille à temps partiel pour aller voler un poil plus souvent ! comment qu’on fait :?:

bon … je te chambre un peu mais c’est pour pas :cry: because encore une fois je vais passer dans le coin sans mon aile …
toujours pas pu voler à ND du mai, ni Signes ni … :fume:

En fait, c’est mon épouse qui est Bretonne (Gwen) :averse: , et j’ai gardé ce pseudo par habitude!
Sinon, je te souhaite de pouvoir voler à ND du Mai dès que possible, c’est vraiment magique ce site! :wink:

:trinq: Bienvenu !

:coucou:
Et t’en fais : papa et parapentiste, ce sont les plus beaux “métiers” du monde ! :wink:

:smiley: me voila rassuré…

Quelque chose à nous annoncer ? :slight_smile: (dsl pour le flood, Gwenvinc :oops: )

Ah beh la oui…c est pour fin Aout… :lol:

salut gwen
a signes il y a un super bon club qui bouge bien et l’ambiance y est canon
c vrai que par chez toi aussi tu as de bons coins pour voler, ( et le mistral en plus)

Effectivement il y a une bonne ambiance à Signes, j’aime bien ce club (mon club d’ailleurs!) et particulièrement certaines personnes !