Je me presente

Je suis une débutante. J’ai appris voler à Saint Hilaire et j’ai obtenu mon brevet initial il y a une semaine. :dent: Et j’ai attrapée la virus du parapente, je me crois gravement malade. J’ai eu mal à quitté ma voile avec laquelle j’ai fait mon dernier stage ; donc, je l’ai acheté. :ppte: Maintenant je suis en région parisienne avec ma voile et j’ai lourd charge sur ma conscience : il faut la sortir temps en temps de son sac. Je comprends, que je ne peux pas vraiment voler ici, mais ça sera bien au moins la gonfler temps en temps. :vrac: Donc moi et ma voile, on cherche la compagnie pour se promener ensemble. Voilà pourquoi je suis là :vol:

Bienvenue

sinon ça marche pas le D-bag depuis la tour eiffel ?

Merci :lol: Il ya un déco au 3eme étage de la Tour ? Et atero sur le Trocadéro ? Maintenant je comprend pourquoi il y a toujours la queue là bas ! :speedy:

Ca vole pas mal autour de Paris.
Les ride and cow (club des Yvelines) sont tres actifs

Merci akira! :coucou: Tu peux me donner plus d’information ? Yvelines est grand département 8) et je ne les trouve pas sur Google, est-ce qu’ils ont une site web ?

http://www.ride-and-cow.com/ :wink:

Merci, pecaos! Mais je n’ai pas trouvé les contactes… :frowning:

rideandcow@gmail.com :wink: et bienvenue parmi nous

Merci, yeager! :pouce:
PS: j’ai la même voile que toi, aussi le couleur “aubergine” :slight_smile: :ppte:

:wink:

oui ride and cow difficile d’en faire plus qu’eux
il y en a toujours un ou deux sous une voile :pouce:

Bien venue Aguti , il y a une pente sympa pour faire du gonflage en Seine et Marne (77) après Meaux sur la bute de Doue , et plus loin un club école …ils sont nombreux et volent au treuil , ils font aussi des sorties . Je suis absent pour quatre semaines , je te post en mp mon tel , si tu es intéressée…Cordialement . Pierrot capt . :vrac:

Aguti , pas réussi à poster , pour le club école aller sur “gogol” et faire club de parapente potes en ciel . Pierrot capt .

Merci Pierre, je vais chercher! :slight_smile:

Envoyé depuis mon MB526 avec Tapatalk