je me représente brièvement

eh oui, mon pseudo me pesait, je m’en suis débarrassé. Bref, je préfère écrire sous mon nom, plus simple et plus direct. En plus, ma vison du parapente a pas mal évolué et je préfère réécrire sous mon nom que sous un pseudo. Un petit nouveau départ sur ce forum.

1000 vols bien passés, j’ai essentiellement volé sous Advance et vole actuellement Sky. De DHV 2/3 je suis “descendu” sous une aile EN-B. Pas assez vif, ni assez présent pour les ailes pointues, j’exploite mieux une aile sous laquelle je me sens bien. Je vole en Suisse, en Gruyère, du côté de Gstaad aussi, dans le Jura et parfois en France. Vols sur site et petits cross si les plafonds se présentent. Je ne vole qu’en montagne, jamais en plaine ni en bord de mer (localisation oblige).

A tout-de-suite certainement

:trinq:

Bienvenu Michel ! :trinq:

:trinq: Michel

moi le gruyère j’aime ça :faim: :wink:

Alors re bienvenue hissi

:trinq:

Un peu de mal a suivre …
C est Brad ??

En tout cas bienvenue de nouveau :mrgreen:

C’etait donc ca…il boude pas, il fait juste son coming-out!!!

et bien, au revoir Brad, bienvenu Michel :trinq:

c’etait pas possible de changer le nom et garder le profil?

:coucou: Michel

Je préfère nettement Michel à Brad… Et surtout l’avatar nettement mieux :mrgreen:

Eh ben bienvenue Michel!
c’est quoi ce qui, dans ta “vison du parapente a pas mal évolué”? et qui fait que tu es plus à l’aise maintenant avec ton nom que sous pseudo?

Une conversion aux joncs ? :mrgreen:

j’aimais bien Brad, mais c’est l’occasion d’un petit cadeau de bienvenue si tu ne l’as pas déjà vue:
http://www.rts.ch/video/couleur3/120-secondes/5622475-les-forces-aeriennes-suisses-ne-sont-disponibles-que-pendant-les-heures-de-bureau.html

A+ voisin !

Oué, j’ai lu ça! Et ma première pensée à été de me dire qu’on est bien con de pas annexer la Suisse en attaquant un vendredi soir. En 48h ca devrait etre plié! :mrgreen:

Ma nouvelle vision du parapente c’est justement le Gripen aux heures de bureau :coucou:

Ah oui, le machin non opérationnel qui en cas de conflit se ferait dezinguer par un spitfire de musée! :mrgreen:
Fallait nous prendre des rafales. C’est un peu cher, mais vous aviez les moyens, non?

Le peuple suisse doit encore se prononcer et probablement n’achètera pas ce Gripen.