Amies, amis volant , bonjour!
Pas plus qu’un petit message pour me présenter. Je suis p’ti niko, nouveau venu sur ce forum et dans la discipline. Je me suis mis au parapente lors d’un voyage en Nouvelle-Zélande (à Wanaka), beaucoup de gonflage et quelques biplaces pédagogiques avant le patron de l’école pour qui je faisais le nav’teur.
De retour en France, l’été dernier, j’ai eu la chance de trouver du boulot dans une école, L’école de Parapente des ARcs, toujours en tant que chauffeur. Je bossais un jour sur deux pour partir voler avec les élèves les jours de repos. J’ai donc fait une cinquantaine de vols en école, le rêve!
Pas les moyens à cette époque d’investir dans le matos, je n’ai acquérit ma Golden qu’en fin février de cet année. Je suis donc dans la phase ou j’accède à l’autonomie. C’est une discipline merveilleuse, qui nous amène dans des endroits splendides et à la rencontre de gens passionés et généreux pour la plupart.
Je vole pas mal sur Les Arcs (Bourg St Maurice) où je vis désormais, mais aussi sur les alentours de Grenoble puisque mon père vit à Crolles.
Voilà, cet été, je serais de nouveau le chauffeur d’Arcs Aventure, alors si vous passez par l’attéro des Ilettes, n’hésitez pas à venir me faire un coucou!
Bon vent à tous
si on te croise là bas mais