Je m'présente

Amies, amis volant , bonjour!

Pas plus qu’un petit message pour me présenter. Je suis p’ti niko, nouveau venu sur ce forum et dans la discipline. Je me suis mis au parapente lors d’un voyage en Nouvelle-Zélande (à Wanaka), beaucoup de gonflage et quelques biplaces pédagogiques avant le patron de l’école pour qui je faisais le nav’teur.
De retour en France, l’été dernier, j’ai eu la chance de trouver du boulot dans une école, L’école de Parapente des ARcs, toujours en tant que chauffeur. Je bossais un jour sur deux pour partir voler avec les élèves les jours de repos. J’ai donc fait une cinquantaine de vols en école, le rêve!
Pas les moyens à cette époque d’investir dans le matos, je n’ai acquérit ma Golden qu’en fin février de cet année. Je suis donc dans la phase ou j’accède à l’autonomie. C’est une discipline merveilleuse, qui nous amène dans des endroits splendides et à la rencontre de gens passionés et généreux pour la plupart.
Je vole pas mal sur Les Arcs (Bourg St Maurice) où je vis désormais, mais aussi sur les alentours de Grenoble puisque mon père vit à Crolles.
Voilà, cet été, je serais de nouveau le chauffeur d’Arcs Aventure, alors si vous passez par l’attéro des Ilettes, n’hésitez pas à venir me faire un coucou!

Bon vent à tous

Bienvenu !! (pas très bavard aujourd’hui) :forum:

Hello niko !

Jolie parcours qui prouve bien ta motivation ! J’aime bien les gars prêt à toutes options de système D pour arriver à leurs fins !
Bienvenue sur le forum !

:bravo: et :coucou:

dés que j’ai vu ton inscription, je suis allé voir les belles images sur ton site
ça plus la présentation spontanée = karma+

bienvenue chez les :clown: :ppte:

:dent: :dent: :dent:

pile poil quand j’visionnais ton blog !!

dit donc tous tes déco en langue pas facile à prononcer c’est où ? Pis t’as fini de voyager comme ça et de nous rendre envieux :fume: … :clown:

Pas de soucis pour le :coucou: et le :trinq: si on te croise là bas mais à quoi tu ressembles ?

bienviendu !!

Welcome,

Je suis aller sur ton site; Qui est karma+

a plus

Merci pour l’accueil! J’ai mis ma bouille sur le troche-à-ki mais je sais pas si vous pourrez ouvrir le fichier joint.
Tenez moi au courant

ben on a vu que tu es habillé de façon pas commune :pouce:

:coucou:, bienvenue et karma+ pour la pres avec la photo en tenue de fol vol pour te reconnaitre sur un déco !
'tain, t’es parti pour etre le seul membre qui a plus de karmas que de messages ! :mdr:

cool karma+

bienvenue! c’est super cool!

:pouce:
bienvenu!
chouette presentation!
chouette blog!
…et c est sur la Tarentaise c est bien!

Bienvenue, j’adore la tronche-à-toi :mdr:

J’espere que tu va paasser de bon moment parmis nous (ça ne devrais pas poser trop de soucis :))

Insinuerait-il qu’on aime les folles dingues :shock: vu la tronche-au-nouveau ??? :grat: :grat: :grat:

:mdr:

:trinq salut et bienviendue :forum: :banane:

Salut et bienvenu !!!

:pouce: ton blog, j’aime beaucoup surtout la partie sur Interlaken :mrgreen: ça me fait penser qu’il faudrait quand même que j’essaie les sites suisse-allemands :roll: