Certains me connaissent déjà, “en vrai”, j’m’appelle Marie-Paule. J’ai pas plus que ça le temps de fréquenter le chant du vario, y’a bien trop de fils de discussion pour tout suivre, mais quand même je me suis inscrite. Surtout parce que j’arrive dans Lézalpes (près de “La Rochette”, Savoie) et que je veux bien m’acoquiner avec des volants pour découvrir les sites du coin.
Faites-moi signe ! 
J’ai déjà croisé des Coccinailes d’Allevard quand je suis allée à la fête des Indiens, ceux-là karma+ pour leur sandwich, karma- pour les conditions du jour. Même là d’où je viens le plaf est plus haut. C’est bien la peine d’être dans les Alpes, tiens !
Bon alors, je vole depuis … longtemps, pente-école à l’automne 1990 je crois. J’aime le cross et je suis nulle en compète, je crois que j’ai commencé à comprendre pourquoi cet été.
Et je viens des Pyrénées et des Vosges (
à mon club Ribambailes) après un passage éclair par la région parisienne, cherchez l’erreur.
Bises à tous ! Et à bientôt sur les sites alpins, le dernier massif qui manque à mon bonheur. :ppte:

et bienvenue :lol: