je n'arrive plus à déplacer des fils!

Ca marche chez vous?
Quand je clicke sur “déplacer”, j’ai une page blanche…

Piwi ignore mon SMS à ce sujet de façon éhontée.

Bref, c’est la solitude là!

Idem pour moi avec mon téléphone hier, je pensais juste à un bug de mon navigateur, j’ai pas insisté ni réessayé avec l’ordi…

Pareil page blanche… suis aussi sur téléphone (iPhone).

… et une source sûre me dit que Piwaille est au Maroc en ce moment. Bref, on peut plus bosser ici. Pff…
(et en plus c’est fufu au Maroc)

Bien fait!! Quand il va rentrer il aura du taf et ça sera fufu pour nous…

Ok c’est beau les rêves…

… Et tu me fais rêver! Ya moyn que ça soit fumant ce printemps! J’attends les prochaines mises à jour des prévis, mais il semble que mardi et mercredi soient prometteurs!

Ca reste mouillé non, du coup ça risque de plafonner bas

Mwè je croise les miches pour que ça s’améliore…

je confirme : j’étais au maroc :coucou:
je confirme : c’était fufu top moumoute :dent:
je confirme : le déplacement ne marche plus :evil: et je ne sais pas pourquoi :bang:

ayé … c’est :pouce:
j’ai remplacé le script movetopic.php sans que ça change quoi que ce soit (alos que filezila affichait une différence de taille de fichier)
puis quand j’ai purgé les logs d’erreurs c’est retombé en marché
pas trop compris … mais l’important c’est que ça fonctionne :dent:

Merci… t’aurais pu ramener le printemps avec toi aussi quand même… par ce que la bâche et les gouttes sur le pare-brise ça commence à faire un peu trop longtemps qu’on se les traîne. :sors:

A mon avis, c’est un bug dans l’interface fauteuil - clavier.

Put… Mais c’est meme du micro-grésil que je prends sur la carafe là!!!

Printemps?!!! Où est-tu?!!!

ok … je vais monter le prix des bannières et l’an prochain (ou plus tard) :forum: paye les billets d’avions pour le Maroc à tous les modo actifs :dent:

En v’là une bonne idée !
En tout cas bravo, il était temps que ça remarche, sans ce bouton ça limite pas mal le champ d’action !

C’etait sa façon à Piwi de nous payer des vacances à nous aussi :sors:

:trinq:
:mdr: