:koi: Je recherche une sellette(faisant sac) + secour, taille M, genre AltiRando…
Merci d’avance et bon vols à tous…
Je recherche une sellette+secour
salut Thierry,
“Je recherche une sellette(faisant sac) + secour, taille M, genre AltiRando…”
J’aurais ça, acheté il y a 2-3 mois sur un coup de tête et finalement ça me fait double emploi, je ne m’en suis pas servi
Secours Supair de l’an dernier, neuf (déstockage CEM http://www.centreecolemarkstein.com/ ) acheté 295.-
Altirando occase récente acheté au CEM aussi, état neuf, acheté 200.- (c’était une bonne affaire)
Suis encore en train de me tâter si je vends ou pas, si ça t’intéresse on en cause.
A+
ha que je me suis planté je croyais t’envoyer un mp
bon ben je t’écris ici pour te dire que je t’envoie un mp :mrgreen:
A+
:mdr:
bien reçu :prof: :mrgreen:
je viens de m’engager vis a vis d’un vendeur qui a l’air honnête et sympa
voilà son offre:
X-ALP Sup’AIR taille M achetée en 2003.Bon état général. => 200€
Secours Sup’AIR taille S.Replié en début de chaque année, jamais utilisé. => 300€
Pack complet : 450€ avec sac montagne SUP’AIR offert
Comme je suis pas bien riche et que les AltiRando (j’aime bien le coté sac à dos) son plus cher, son offre me va mieux
J’ai pas encore vu la sellette, j’espère qu’il ne ment pas sur l’état…
Merci à tous
Thierry
j’ai fait une 100 H avec la xalp et c’est une sellette qui vas pas trop mal :pouce:
Ben moi à part le secours qui n’est pas S, j’ai exactement ce matériel, et j’en suis content. Suffisamment compact pour faire de la rando et pas de soucis particulier même après quelques heures en l’air :pouce:
hum, hum,
pour le même tarif y’aurait eu mon Supair Light 2007 en M et l’Altirando a moins de 2 ans.
Mais c’est vrai que quand je regarde la tronche de mon avatar je me dis aussi que ce mec là a l’air louche :mrgreen:
p.s. l’Altirando et le SupAir Light j’avais acheté secondairement pour m’en servir sur site => bien trop lourd pour de la rando ! :mrgreen:
(je suis équipé plus léger par ailleurs)
hello !
hmmm, moi ça m’intéresserait peut-être cette altirando (M?).
Je vais me débrouiller pour l’essayer sur portique demain ou en début de semaine prochaine pour voir si elle sied à mon séant. Une huapi M tu penses qu’elle rentre bien dedans ?
Salut,
tu en voudrais combien pour ton sup’air light ? ca peut m’interresser. repond moi pas mp si tu veux.
cdt